[ Honda Accord 2.4i executive an 2003 ] Problème corrosion besoin de vos avis
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Carrosserie Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- accord39Nouveau
Emploi : autre
Niveau technique automobile : débutant
[ Honda Accord 2.4i executive an 2003 ] Problème corrosion besoin de vos avis
Jeu 31 Mar 2016, 00:31
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils. J'envisage l'achat d'une accord de 2003 2.4 i executive. Le contrôle technique est entièrement vierge mise à part, des signes de corrosion multiple non perforante sur l'infrastructure et le soubassement. Ne pouvant pas me déplacer pour voir le véhicule j'ai demandé des photos. Je n'arrive pas à les insérer elles sont trop lourdes.
Certains d'entres vous ont ils déjà eu le problème? La rouille serait non perforante donc existe t il un moyen pour s'en débarrasser ou au moins retarder grandement se progression ?
merci beaucoup par avance !
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils. J'envisage l'achat d'une accord de 2003 2.4 i executive. Le contrôle technique est entièrement vierge mise à part, des signes de corrosion multiple non perforante sur l'infrastructure et le soubassement. Ne pouvant pas me déplacer pour voir le véhicule j'ai demandé des photos. Je n'arrive pas à les insérer elles sont trop lourdes.
Certains d'entres vous ont ils déjà eu le problème? La rouille serait non perforante donc existe t il un moyen pour s'en débarrasser ou au moins retarder grandement se progression ?
merci beaucoup par avance !
Re: [ Honda Accord 2.4i executive an 2003 ] Problème corrosion besoin de vos avis
Sam 02 Avr 2016, 00:18
Salut,
Il existe des solutions pour ralentir la corrosion mais quand ça commence ça ne s’arrête plus .... donc à éviter.
Il y a des produits comme le frameto sinon.
Il existe des solutions pour ralentir la corrosion mais quand ça commence ça ne s’arrête plus .... donc à éviter.
Il y a des produits comme le frameto sinon.
Téléchargement revue technique