- guy marc weishauptNouveau
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Age : 81
Localisation : saint andre de lidon 17260
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : fils de garagiste § j entretiens seul mes vehicules
Date d'inscription : 07/05/2016
[ BMW E36 325 I an 1995 ] problème vitre électrique gauche
Lun 09 Mai 2016, 19:58
bonjour a tous , je me présente.
-fils de garagiste j ai travaille de 10.a 20 ans durant mes études (pendant les vacances scolaire) avec papa, c était .un temps avant les valises de diagnostique,---une époque ou réparation n était pas ,synonyme de remplacement--- j ai donc grandi dans cet esprit.. A par cela .un job dans l industrie comme ingénieur.
_.a ce jour mon pb est:---après une batterie déchargée suite a rupture d une. prise multiple d allume .cigare .-je démarre avec des câbles ,-je baisse la vitre (cote conducteur),-je contrôle les fusibles (RAS),-je veux remonter la vitre et elle ne veut pas????
-Quoi faire?-je démonte la garniture ,vérifie le mécanisme(RAS)-j entends le déclic quand j appui sur le contacteur mais rien (sauf que je sais que le courant arrive c est déjà ca.)-je démonte le moteur(pas sans peine car il faut .écarter le mécanisme mais celui ci est pope -perceuse nécessaire et patience avec. Des pops acier de 6mms)-je sort le stator et le retord.(complique) .et vérifie .rien d anormal????-j assemble retord et stator ( sans le remonter sur le boitier de démultiplication)-j appui sur le contact montée et descente, formidable CA Marche-----je fixe le moteur au boitier HEUREUX et essai---la vitre monte et descend BRAVO----sauf que la commande est inversée?????-je réinitialise (comme préconiser) RIEN-je re démonte le moteur positionne la vitre en bas fait tourner le moteur jusqu' au fin de course bas et le renquille,-dans la théorie c est bon non? et bien non c est pas bon!!!!
-j appel au secours et merci 1000 fois a celui ou ceux qui m apporterons la solution
.respectueuses salutations -- MARC .
-fils de garagiste j ai travaille de 10.a 20 ans durant mes études (pendant les vacances scolaire) avec papa, c était .un temps avant les valises de diagnostique,---une époque ou réparation n était pas ,synonyme de remplacement--- j ai donc grandi dans cet esprit.. A par cela .un job dans l industrie comme ingénieur.
_.a ce jour mon pb est:---après une batterie déchargée suite a rupture d une. prise multiple d allume .cigare .-je démarre avec des câbles ,-je baisse la vitre (cote conducteur),-je contrôle les fusibles (RAS),-je veux remonter la vitre et elle ne veut pas????
-Quoi faire?-je démonte la garniture ,vérifie le mécanisme(RAS)-j entends le déclic quand j appui sur le contacteur mais rien (sauf que je sais que le courant arrive c est déjà ca.)-je démonte le moteur(pas sans peine car il faut .écarter le mécanisme mais celui ci est pope -perceuse nécessaire et patience avec. Des pops acier de 6mms)-je sort le stator et le retord.(complique) .et vérifie .rien d anormal????-j assemble retord et stator ( sans le remonter sur le boitier de démultiplication)-j appui sur le contact montée et descente, formidable CA Marche-----je fixe le moteur au boitier HEUREUX et essai---la vitre monte et descend BRAVO----sauf que la commande est inversée?????-je réinitialise (comme préconiser) RIEN-je re démonte le moteur positionne la vitre en bas fait tourner le moteur jusqu' au fin de course bas et le renquille,-dans la théorie c est bon non? et bien non c est pas bon!!!!
-j appel au secours et merci 1000 fois a celui ou ceux qui m apporterons la solution
.respectueuses salutations -- MARC .
- [ BMW E36 325 tds an 1993 ] probleme leve vitre electrique avant gauche
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