- fabi186Tech-modo
- Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009
[ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Ven 01 Juil 2016, 22:45
Salut à tous
Pour une fois c est moi qui demande de l aide je vous détail le souci
Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 66000 kms
Sur cette usine à gaz et petite bonbinette mangeuse de gti des année 80 quant cette dernière est bien chaude ( après 25 à 30 bonne minute à jouer avec ) des acoup à l acceleration apparaisse ( forte acceleration uniquement)
Se qui a été fait dessus
Bougie neuve
Fils de bougie neuf
Tête distributrice neuve ( sans le doit....)
Sonde de température d eau neuve
Réglage comme il se doit du capteur de régime moteur ( entrefer de 0.90 en moyenne)
Réglage du distributeur
Réglage du doseur d air de ralentie (pas celui du boîtier papillion)
Contrôle et réglage de la pression d essence (2,5 bars) (4.5 bars avant reglage)
Contrôle de la durite du capteur de pression d admition
Contrôle visuel de différent connecteur visible facilement (y compris ceux des injecteur)
Se que je doit coriger mais qui ne doit pas engendrer ma panne
Ligne d échappement percé légèrement avant le silencieux
Doit d allumeur ( si j en trouve un ) car celui utilisé n à pas la résistance anti parasite de 1k ohms (surment un de delta 16v ou evo2)
Et avec tout sa la grand mère ne veux rien savoir certe il y a du mieux ( le moteur chauffe moin vite grâce au réglage de l avance (décalé d environ 6 degré ) et à la baisse de la pression d essences ) et les acoup son moin violant et moin présent qu au début
Pour une fois c est moi qui demande de l aide je vous détail le souci
Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 66000 kms
Sur cette usine à gaz et petite bonbinette mangeuse de gti des année 80 quant cette dernière est bien chaude ( après 25 à 30 bonne minute à jouer avec ) des acoup à l acceleration apparaisse ( forte acceleration uniquement)
Se qui a été fait dessus
Bougie neuve
Fils de bougie neuf
Tête distributrice neuve ( sans le doit....)
Sonde de température d eau neuve
Réglage comme il se doit du capteur de régime moteur ( entrefer de 0.90 en moyenne)
Réglage du distributeur
Réglage du doseur d air de ralentie (pas celui du boîtier papillion)
Contrôle et réglage de la pression d essence (2,5 bars) (4.5 bars avant reglage)
Contrôle de la durite du capteur de pression d admition
Contrôle visuel de différent connecteur visible facilement (y compris ceux des injecteur)
Se que je doit coriger mais qui ne doit pas engendrer ma panne
Ligne d échappement percé légèrement avant le silencieux
Doit d allumeur ( si j en trouve un ) car celui utilisé n à pas la résistance anti parasite de 1k ohms (surment un de delta 16v ou evo2)
Et avec tout sa la grand mère ne veux rien savoir certe il y a du mieux ( le moteur chauffe moin vite grâce au réglage de l avance (décalé d environ 6 degré ) et à la baisse de la pression d essences ) et les acoup son moin violant et moin présent qu au début
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Sam 02 Juil 2016, 07:21
Salut fabi
Pas évident de chercher ce que TOI tu aurais pu oublié de contrôler ....
Cette machine est à toi ?
Elle a été acheté avec le problème ?
Pas évident de chercher ce que TOI tu aurais pu oublié de contrôler ....
Cette machine est à toi ?
Elle a été acheté avec le problème ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- fabi186Tech-modo
- Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Sam 02 Juil 2016, 12:08
Salut ce
Malheureusement elle n est pas à moi. Mais à mon patron il possède la voiture depuit plus de 10 ans et elle n à casi pas rouler (moin de 2000kms depuit qu il la )
La panne n était pas présenté au moment de l achat mais est survenue peut de temps après
Malheureusement elle n est pas à moi. Mais à mon patron il possède la voiture depuit plus de 10 ans et elle n à casi pas rouler (moin de 2000kms depuit qu il la )
La panne n était pas présenté au moment de l achat mais est survenue peut de temps après
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Sam 02 Juil 2016, 21:39
Salut,
C'est un sacré outil en tout cas
Tu es certains que l'essence est bonne ou que le filtre à essence n'est pas en parti obstrué ?
C'est un sacré outil en tout cas
Tu es certains que l'essence est bonne ou que le filtre à essence n'est pas en parti obstrué ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- fabi186Tech-modo
- Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Dim 03 Juil 2016, 09:09
Salut oui j ai oublié se précisé que l essence est neuve avec son filtre egalement
- fabi186Tech-modo
- Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Mar 05 Juil 2016, 20:16
Ma panne semblerai résolu
Avec le remplacement du doit du ditributeur par un model conforme avec résistance antiparasite
Avec le remplacement du doit du ditributeur par un model conforme avec résistance antiparasite
Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
Mar 05 Juil 2016, 22:10
Salut fabi,
Il ne restait plus que ça côté allumage !
Dis nous si ça vient bien de là d'ici la fin de semaine et si jamais tu peux poster une photo de l'engin
Il ne restait plus que ça côté allumage !
Dis nous si ça vient bien de là d'ici la fin de semaine et si jamais tu peux poster une photo de l'engin
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [Fiat Punto 60S An 95] Acoup moteur (résolu)
- [ BMW E30 320i M40 an 1988 ] Raté moteur uniquement à chaud (résolu)
- [ Citröen Xsara Picasso 2.0 Hdi an 2003 ] Coupures moteur en charge et à chaud (résolu)
- [ mercedes 300E 124W an 1988 ] cale et s'étouffe moteur chaud
- [lancia delta HF turbo] carburateur souflé ou aspiré ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum