TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

malade [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Ven 01 Juil 2016, 22:45
Salut à tous
Pour une fois c est moi qui demande de l aide  je vous détail le souci

Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 66000 kms

Sur cette usine à gaz et petite bonbinette mangeuse de gti des année 80 quant cette dernière est bien chaude ( après 25 à 30 bonne minute à jouer avec ) des acoup à l acceleration apparaisse ( forte acceleration uniquement)

Se qui a été fait dessus
Bougie neuve
Fils de bougie neuf
Tête distributrice neuve ( sans le doit....)
Sonde de température d eau neuve
Réglage comme il se doit du capteur de régime moteur ( entrefer de 0.90 en moyenne)
Réglage du distributeur
Réglage du doseur d air de ralentie  (pas celui du boîtier papillion)
Contrôle et réglage de la pression d essence (2,5 bars) (4.5 bars avant reglage)
Contrôle de la durite du capteur de pression d admition
Contrôle visuel de différent connecteur visible facilement (y compris ceux des injecteur)

Se que je doit coriger mais qui ne doit pas engendrer ma panne

Ligne d échappement percé légèrement avant le silencieux
Doit d allumeur ( si j en trouve un ) car celui utilisé n à pas la résistance anti parasite de 1k ohms (surment un de delta 16v ou evo2)

Et avec tout sa la grand mère ne veux rien savoir   certe il y a du mieux ( le moteur chauffe moin vite grâce au réglage de l avance (décalé d environ 6 degré ) et à la baisse de la pression d essences ) et les acoup son moin violant et moin présent qu au début
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Sam 02 Juil 2016, 07:21
Salut fabi [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud Coucou

Pas évident de chercher ce que TOI tu aurais pu oublié de contrôler .... scratch

Cette machine est à toi ?

Elle a été acheté avec le problème ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Sam 02 Juil 2016, 12:08
Salut ce

Malheureusement elle n est pas à moi. Mais à mon patron il possède la voiture depuit plus de 10 ans et elle n à casi pas rouler (moin de 2000kms depuit qu il la )
La panne n était pas présenté au moment de l achat mais est survenue peut de temps après
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Sam 02 Juil 2016, 21:39
Salut,

C'est un sacré outil en tout cas [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud Lover [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud Lover

Tu es certains que l'essence est bonne ou que le filtre à essence n'est pas en parti obstrué ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Dim 03 Juil 2016, 09:09
Salut oui j ai oublié se précisé que l essence est neuve avec son filtre egalement
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Mar 05 Juil 2016, 20:16
Ma panne semblerai résolu
Avec le remplacement du doit du ditributeur par un model conforme avec résistance antiparasite
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Mar 05 Juil 2016, 22:10
Salut fabi,

Il ne restait plus que ça côté allumage !

Dis nous si ça vient bien de là d'ici la fin de semaine et si jamais tu peux poster une photo de l'engin [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud Nickel

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Contenu sponsorisé

malade Re: [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum