18082016
Dès la présentation de la Model S, en 2012, Elon Musk, le patron de Tesla, avait laissé entendre qu'il y aurait des évolutions vers le haut de la capacité de la batterie. On rappelle qu'il y avait au lancement, un choix de batteries 40, 60 ou 85 kWh. La batterie 40 kWh fut rapidement abandonnée, personne n'en voulait, et la mailleure Tesla a aujourd'hui une batterie de 90 kWh. Mais de 85 à 90 kWh, le progrès est minime. On attend quelque chose de plus fort, et il semblerait qu'il n'y aurait plus longtemps à attendre. Des hollandais très observateurs ont en effet remarqué la récente homologation d'une nouvelle Tesla Model S sous l'appellation commerciale de 100D.
Lire la suite : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28516
Lire la suite : http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=28516
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum