[ Volvo C70 2.2 td an 2008 ] problème vitre conducteur
2 participants
- Will62Nouveau
- Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ARRAS
Emploi : Chef d'entreprise
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 21/08/2016
[ Volvo C70 2.2 td an 2008 ] problème vitre conducteur
Dim 21 Aoû 2016, 10:40
Bonjour,
cela fait maintenant un an que nous avons fait acquisition d'une Volvo C70 cabriolet dont nous sommes très content.
Je viens de rentrer de vacances et j'ai ressortis la voiture du garage.
Il n'y avait plus de batterie donc je l'ai démarré avec un petit booster.
Depuis ce temps la vitre côté conducteur descend bien de 1cm à l'ouverture de la portière pour passer le joint d'étanchéité, mais elle ne remonte pas lors de la fermeture de la porte.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème?
Par avance merci de votre aide.
cela fait maintenant un an que nous avons fait acquisition d'une Volvo C70 cabriolet dont nous sommes très content.
Je viens de rentrer de vacances et j'ai ressortis la voiture du garage.
Il n'y avait plus de batterie donc je l'ai démarré avec un petit booster.
Depuis ce temps la vitre côté conducteur descend bien de 1cm à l'ouverture de la portière pour passer le joint d'étanchéité, mais elle ne remonte pas lors de la fermeture de la porte.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème?
Par avance merci de votre aide.
- albatrosTech-modo
- Nombre de messages : 7871
Age : 72
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: [ Volvo C70 2.2 td an 2008 ] problème vitre conducteur
Dim 21 Aoû 2016, 11:15
Will62
Bonjour, c'est un tuto pour une Volvo S60, essaye sur ta C70 au cas ou
Voici un petit tutoriel pour faire une réinitialisation des vitres avants. En effet, nous avons dû réaliser cette petite opération car notre vitre conducteur redescendait toute seule lorsque celle-ci arrivait en point haut après avoir appuyé sur le bouton "montée automatique" (le deuxième cran en faite )
Voici la procédure ;
1- Mettre le contact sur II
2- Ouvrir la trappe à fusibles latérale dans le tableau de bord côté conducteur
3- Trouver le fusible correspondant à la vitre en question , F4 ou F5 (gauche ou droite) (une étiquette de correspondance est collée sur la trappe)
4- Descendre la vitre avec le deuxième cran du bouton (descente automatique) et pendant le mouvement de la vitre, sortir le fusible correspondant à cette vitre (F4 ou F5)
5- Couper le contact
6- Remettre le fusible en place
7- Remettre le contact sur II
8-Maintenir le bouton de la vitre avec le deuxième cran (montée automatique) en maintenant encore celui-ci 5 secondes après le point haut (la vitre fermée quoi)
9- Votre vitre est initialisée
10- Amusez vous à essayer de la monter et descendre pour contrôle
A suivre
Albatros
___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Volvo C30 2.0D an 2008 ] probleme électricité
- [ Fiat Ulysse jtd an 2006 ] probleme vitre électrique conducteur
- [ BMW e39 528i BVA ] problème lève vitre arrière cote conducteur (résolu)
- [ BMW E83 X3 3.0d an 2008 ] Problème retro électrique et lève vitre cote conducteur
- [ VW polo 6r 1.2 ess an 2012 ] Problème commande lève vitre passager coté conducteur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum