- joe 525tds e34Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016
[ BMW E34 525TDS an 1994 ] Manque de puissance à bas régime
Ven 16 Sep 2016, 18:16
bonjour tout d'abort je suis nouveau sur ce site.
Pourriez-vous m aidés, j'ai une 525 tds e34 de 1994 BMW elle a trois cents treint mille au compteur madame. Alors je vous explique de mon mieux mon problème . Déjà en dessous de mille cinq à deux mille pas de puissance après le turbo se déclenche-là ça va encore, si je suis en accélération et je lâche la pédale plus rien faux que je descend au point de ralentie pour pouvoir accélérer a nouveaux chaque fois je lâche l'accélérateur faux refait pareil descendre au poins de ralentie je suis à peux près 700 tr minute. je la sens vraiment très lourd ce problème et arrivé du jour au lendemain.je ses que mes dame a trois cent mille faux tendres la chaine et donner de la pente à la pompe injection fait car a chaud avais du mal a démarré jais fais sa et après sais repartie sur 9 mois sans problème . changer tous les filtre gazole airé fait. pas de fuite nul par . vidange touts les l'huiles fait. injecteur pilote bon. Tous mes tuyau à gasoil changer et des injecteurs pareille pas de prise d'aire join admission neuf admission nettoyer propre le tuyau sur l'admission et le capteur de suralimentation turbo marche pour moi ça aspire quand je débranche ce dernier la voiture va supert bien a 1500 2000 tr mais après rien pas de turbo qui se déclenche normal.je pense soit la tete de pompe i à un déclencheur-ci je me trompe pas qui fais le débie de l injection a un fille. merci d avence et merci l équipe .
Pourriez-vous m aidés, j'ai une 525 tds e34 de 1994 BMW elle a trois cents treint mille au compteur madame. Alors je vous explique de mon mieux mon problème . Déjà en dessous de mille cinq à deux mille pas de puissance après le turbo se déclenche-là ça va encore, si je suis en accélération et je lâche la pédale plus rien faux que je descend au point de ralentie pour pouvoir accélérer a nouveaux chaque fois je lâche l'accélérateur faux refait pareil descendre au poins de ralentie je suis à peux près 700 tr minute. je la sens vraiment très lourd ce problème et arrivé du jour au lendemain.je ses que mes dame a trois cent mille faux tendres la chaine et donner de la pente à la pompe injection fait car a chaud avais du mal a démarré jais fais sa et après sais repartie sur 9 mois sans problème . changer tous les filtre gazole airé fait. pas de fuite nul par . vidange touts les l'huiles fait. injecteur pilote bon. Tous mes tuyau à gasoil changer et des injecteurs pareille pas de prise d'aire join admission neuf admission nettoyer propre le tuyau sur l'admission et le capteur de suralimentation turbo marche pour moi ça aspire quand je débranche ce dernier la voiture va supert bien a 1500 2000 tr mais après rien pas de turbo qui se déclenche normal.je pense soit la tete de pompe i à un déclencheur-ci je me trompe pas qui fais le débie de l injection a un fille. merci d avence et merci l équipe .
- joe 525tds e34Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016
Re: [ BMW E34 525TDS an 1994 ] Manque de puissance à bas régime
Ven 16 Sep 2016, 18:24
dois aussi vous dire que jais 143 ch et + 65 ch L'ancien proprio et ingènieur et ah fais le calculateur lui-même sur mesure et marche très bien madame pouce même avec son 1709 kl elle plaque un peut au siège
- joe 525tds e34Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016
525tds e34 1994 moteur m51
Ven 16 Sep 2016, 18:37
- joe 525tds e34Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : belfort
Emploi : tp
Niveau technique automobile : bas
Date d'inscription : 16/09/2016
525 tds e34 1994 moteur m51
Ven 16 Sep 2016, 18:40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum