- rv18Nouveau
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : CAP mécanique auto
[ Opel CORSA 1.3 CDTI 75 an 2011 ] Voyant jaune voiture avec clef allumée sans code défaut
Lun 14 Nov 2016, 12:06
Bonjour,
je possède une CORSA 1,3 CDTI 75 édition de 2011, depuis 2 jours le voyant jaune voiture avec clef est allumé, elle tourne nickel j'arrive à 60000km je possède une interface Mobydic que j'ai branché sur ma prise diagnostique et je ne vois aucun DTC code de défaut, je suis arrivé a l’éteindre mais il se ré allume donc si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur est ce que ce n'est pas le filtre à gasoil car j'arrive à l’échéance
merci pour vos commentaires.
je possède une CORSA 1,3 CDTI 75 édition de 2011, depuis 2 jours le voyant jaune voiture avec clef est allumé, elle tourne nickel j'arrive à 60000km je possède une interface Mobydic que j'ai branché sur ma prise diagnostique et je ne vois aucun DTC code de défaut, je suis arrivé a l’éteindre mais il se ré allume donc si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur est ce que ce n'est pas le filtre à gasoil car j'arrive à l’échéance
merci pour vos commentaires.
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Opel CORSA 1.3 CDTI 75 an 2011 ] Voyant jaune voiture avec clef allumée sans code défaut
Lun 14 Nov 2016, 12:58
Bonjour,
Je ne connais pas les Corsa mais sur d'autres modèles la clef indique en effet que l'entretien doit être fait. Je pense que l'entretien et la remise à zéro de l'indicateur de maintenance te permettront d'y voir plus clair.
A bientôt.
Je ne connais pas les Corsa mais sur d'autres modèles la clef indique en effet que l'entretien doit être fait. Je pense que l'entretien et la remise à zéro de l'indicateur de maintenance te permettront d'y voir plus clair.
A bientôt.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Opel CORSA 1.3 CDTI 75 an 2011 ] Voyant jaune voiture avec clef allumée sans code défaut
Lun 14 Nov 2016, 22:10
Sur les Opel, c'est 'INSP' qui est inscrit au tableau de bord quand faut faire la révision. Donc de fortes chances que tu est un petit soucis moteur et que ton outil de diag ne l'a pas vu.
Et sinon ce moteur le 1.3 jtd vient de chez Fiat, et faut un bon outil de diag pour remettre a zéro, car il y a en gros 'deux' remises a zéro a faire, une pour la remise a zéro de l'entretien et l'autre pour le calculateur moteur a cause des régénérations
Et sinon ce moteur le 1.3 jtd vient de chez Fiat, et faut un bon outil de diag pour remettre a zéro, car il y a en gros 'deux' remises a zéro a faire, une pour la remise a zéro de l'entretien et l'autre pour le calculateur moteur a cause des régénérations
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- rv18Nouveau
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : CAP mécanique auto
Lun 14 Nov 2016, 22:26
OK merci Poulpy 68 je vais voir ça de plus près.
- Contenu sponsorisé
- [ Opel Corsa C 1.7 DI an 2003 ] voyant voiture avec clé allumé code défaut (résolu)
- [ Opel Astra h 1.7cdti 125 ] voyant « voiture + clef » signification code défaut ecn
- [ Opel Astra H break 1.7 cdti cosmo an 2005 ] Voiture qui cale "à chaud" sans voyant allumé (résolu)
- [ Opel Corsa D 1.4 100cv an 2011 ] Voyant "voiture+clé" et mode dégradé par temps froid
- [ Opel astra h 1.7 cdti 100 an 2004 ] code défaut + voyant qui s'allume