[ Mazda 323 F BG 1.6 16 v an 1993 ] bruit "cloc cloc cloc" quand je tourne à gauche
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
[ Mazda 323 F BG 1.6 16 v an 1993 ] bruit "cloc cloc cloc" quand je tourne à gauche
Ven 18 Nov 2016, 14:05
bonjour,
dois-je l'amener chez un garagiste ?
pour combien ça va me coûter ?
je dis ça car je suis pas riche... enfin vous imaginez quoi..
mais je roule très peu.
mon oncle m'a fait réparer l'autre côté (le cardan il me semble) y'a un an... mais maintenant c'est le côté gauche.... ça m'avait coûté 120 € mais c'est mon oncle qui est mécano en Espagne qui l'avait démonter et monter l'autre lui-même... Je peux pas le contacter... c'est compliqué, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
je veux dire est-ce que ça abîme la voiture si je roule comme ça ? Vais je tomber en panne au milieu de la chaussée un jour ?
véhicule : Mazda 323 F BG 1.6 16 v essence 1993
merci bien !!
cordialement
dois-je l'amener chez un garagiste ?
pour combien ça va me coûter ?
je dis ça car je suis pas riche... enfin vous imaginez quoi..
mais je roule très peu.
mon oncle m'a fait réparer l'autre côté (le cardan il me semble) y'a un an... mais maintenant c'est le côté gauche.... ça m'avait coûté 120 € mais c'est mon oncle qui est mécano en Espagne qui l'avait démonter et monter l'autre lui-même... Je peux pas le contacter... c'est compliqué, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
je veux dire est-ce que ça abîme la voiture si je roule comme ça ? Vais je tomber en panne au milieu de la chaussée un jour ?
véhicule : Mazda 323 F BG 1.6 16 v essence 1993
merci bien !!
cordialement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Mazda 323 F BG 1.6 16 v an 1993 ] bruit "cloc cloc cloc" quand je tourne à gauche
Ven 18 Nov 2016, 14:25
Bonjour klypkool
Pour être sur que ce soit l'autre cardan donc le droit qui est fatigué, il faut amener ta Mazda dans un centre-auto qui vont le contrôler s'il faut le changer, ils vont de donner le prix du cardan + la MO
Ensuite rouler comme cela trop longtemps ( roulette russe ) si le cardan vient à cassé sur la route c'est l'arrêt immédiat + la dépanneuse
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: [ Mazda 323 F BG 1.6 16 v an 1993 ] bruit "cloc cloc cloc" quand je tourne à gauche
Ven 18 Nov 2016, 14:31
Ok merci. Quand tu dit un centre auto c'est n'importe quel garage ?
Je leur laisse les clés si ils doivent le changer ?
vous avez pas un ordre d'idée pour le coût ?
sinon je peux aussi appeler et décrire ce que ça fait au téléphone. C'est mieux de l'amener ok.
à+
Je leur laisse les clés si ils doivent le changer ?
vous avez pas un ordre d'idée pour le coût ?
sinon je peux aussi appeler et décrire ce que ça fait au téléphone. C'est mieux de l'amener ok.
à+
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Ven 18 Nov 2016, 14:42
Oui centre-auto sur les parkings des grandes zones d'activités ou centres commerciaux ou le plus sérieux car ce sont de vrais Professionnels de l'auto c'est AD ( auto-distribution ) ... tu peux leur laisser les clé mais un cardan à changer pour un PRO c'est 1 heure
Consulte les prix sur " piècesauto24.fr " + tu rajoutes en gros 70 euros de MO / HT pour te faire un ordre d'idée ou de téléphoner mais de toute façon il vont te demander d'amener ta Mazda pour te faire un devis après contrôle
Voilà à toi voir !
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Ven 18 Nov 2016, 14:54
ok merci je m'en doutais... Genre Norauto, Feu Vert, etc. ?
je vais regarder sur ce site alors... HT donc TTC c'est un peu plus cher.
à+
je vais regarder sur ce site alors... HT donc TTC c'est un peu plus cher.
à+
Ven 18 Nov 2016, 15:00
Re,
c'est quoi qu'il faut choisir la-dedans ?
Merci !
à+
c'est quoi qu'il faut choisir la-dedans ?
Merci !
à+
Ven 18 Nov 2016, 15:09
c'est bien arbre de transmission ?
le prix ça va... ça pourrait être pire...
après ça tient combien de temps ça ?
parce que la voiture est à 125 000 km compteur... je l'ai acheté à 112 000 km je n'ai eu aucune panne pour le moment... je fait la vidange comme il se doit.
je peux leur dire de prendre celui a 60 € ? ou c'est eux qui choisissent ?
Mais le temps qu'ils commandent je devrais la ramener la Mazda non ? Je l'amène pour qu'il établissent un devis puis je la ramène le jour ou ils ont reçu les pièces ? c'est bien ça ?
(Désolé. Je débute, j'ai besoin de conseils)
Merci !!
le prix ça va... ça pourrait être pire...
après ça tient combien de temps ça ?
parce que la voiture est à 125 000 km compteur... je l'ai acheté à 112 000 km je n'ai eu aucune panne pour le moment... je fait la vidange comme il se doit.
je peux leur dire de prendre celui a 60 € ? ou c'est eux qui choisissent ?
Mais le temps qu'ils commandent je devrais la ramener la Mazda non ? Je l'amène pour qu'il établissent un devis puis je la ramène le jour ou ils ont reçu les pièces ? c'est bien ça ?
(Désolé. Je débute, j'ai besoin de conseils)
Merci !!
- Contenu sponsorisé
- [ VW Sharan tdi 90 an 1997 ] bruit quand je roule et quand je tourne
- [e36 325 TDS an 95] cloc cloc quand je roule (résolu)
- [ MINI cooper R50 an 2003 ] Voyant ABS-ESP-Pneu qui s'allume quand je tourne à gauche (résolu)
- [ Toyota Rav4 2.4 an 2006 ] Bruits depuis changement plaquettes quand je tourne a gauche
- [ Mazda b4000 4.0L v6 an 2008 ] Probleme phare avant Effet stroboscope quand moteur tourne