- abdelraniNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
[ Opel Corsa 1.0 12V an 1999 ] Ne démarre pas
Mer 21 Déc 2016, 11:50
bonjour à tous ,voilà en fait j'ai une OPEL corsa 1.0 12V 1999 ecotec ,je suis en panne depuis une semaine je n'arrive plus à la faire démarrer ,le mecano à changé l'embrayage il a eu du mal 4heures pour le changer d'après lui c'est les vis rouillé ,changé aussi pompe à eau et il a eu du mal de remettre la courroie et le vase d'expansion qui fuit aussi remplacé et en plus le calculo est juste en dessous ,un ami qui a le diagno il a mis l'ordinateur et il me dis peut être le calculo on a tout essayé ou presque ,on mis du start pilot rien , j'ai vu sur le forum peut être le capteur MPH , POUVEZ M AIDEZ MERCI à tous LES OPELISTES ET CORSISTES
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Opel Corsa 1.0 12V an 1999 ] Ne démarre pas
Mer 21 Déc 2016, 11:54
Bonjour,
Ouvre ton propre sujet, lis bien la charte pour la présentation du titre, car ici, le sujet étant résolu, peu de monde va venir t'aider.
Ouvre ton propre sujet, lis bien la charte pour la présentation du titre, car ici, le sujet étant résolu, peu de monde va venir t'aider.
Re: [ Opel Corsa 1.0 12V an 1999 ] Ne démarre pas
Jeu 22 Déc 2016, 05:06
Salut,
J'ai divisé le sujet
Le problème est arrivé comment ? Juste après les interventions de ton mécano ?
J'ai divisé le sujet
Le problème est arrivé comment ? Juste après les interventions de ton mécano ?
Téléchargement revue technique