- noodlesNouveau
Emploi : Salarié
Niveau technique automobile : Zéro pointé!
[ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:00
Bonjour.
J'ai une Ford mondéo break de 99 diesel.
J'ai divers problèmes.
1- Ma répartition d'air ne fonctionnent pas (je suis bloqué avec l'air venant sur le visage). Enfin je ne peu pas régler la température. Tout est bloqué sur froid et je n'ai pas la clim. Autant dire qu'en plein hiver prendre la voiture est une petite torture entre la buée et la doudoune pour pas mourir de froid... Et en été j'ai l'ai chaud de l'extérieur (mais bon ça va pour l'été)
2- Mon allume cigare ne fonctionne plus quand j'allume les phares. Ceci est embêtant pour les trajets de nuits si je veux mettre mon MP3 ou le GPS (en fait je pense que quand c'est mon tableau de bord qui est allumé car si je baisse sa luminosité il retrouve un peu de jus, juste de quoi éclairer une led, ça ne charge pas un appareil électronique et ça n'allume pas les cigare non plus.)
Beaucoup de garages ont bottés en touche de savoir que c'était ford la discussion s'arrêtait là pour ce qui concernait le tableau de bord.
Le moteur est encore bon donc...
J'ai une Ford mondéo break de 99 diesel.
J'ai divers problèmes.
1- Ma répartition d'air ne fonctionnent pas (je suis bloqué avec l'air venant sur le visage). Enfin je ne peu pas régler la température. Tout est bloqué sur froid et je n'ai pas la clim. Autant dire qu'en plein hiver prendre la voiture est une petite torture entre la buée et la doudoune pour pas mourir de froid... Et en été j'ai l'ai chaud de l'extérieur (mais bon ça va pour l'été)
2- Mon allume cigare ne fonctionne plus quand j'allume les phares. Ceci est embêtant pour les trajets de nuits si je veux mettre mon MP3 ou le GPS (en fait je pense que quand c'est mon tableau de bord qui est allumé car si je baisse sa luminosité il retrouve un peu de jus, juste de quoi éclairer une led, ça ne charge pas un appareil électronique et ça n'allume pas les cigare non plus.)
Beaucoup de garages ont bottés en touche de savoir que c'était ford la discussion s'arrêtait là pour ce qui concernait le tableau de bord.
Le moteur est encore bon donc...
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Ford Mondéo I diesel an 1999 ] Problème ventilation + allume cigare + éclairage de bord
Ven 17 Fév 2017, 13:11
noodles
Bonjour,
Comme l'indique la CHARTE d'inscription, quelle est la motorisation exacte de ta Ford Mondéo + son kilométrage total
Vu les symptômes électriques, as tu contrôlé tous les fusibles dans les compartiments habitacle et moteur
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ FORD MONDEO 2 an 2001 ] probleme éclairage Tableau de bord
- [ ford mondéo break diesel an 1999 ] remplacement alternateur
- [ Citroen berlingo multispace sx 1.9 diesel an 1999 ] Problème éclairage (résolu)
- [ Ford mondéo 1.8 TD ghia clipper an 1998 ] problème ventilation intérieure
- [ BMW E36 325td an 1993 ] problemme d'eclairage sur odb tableau de bord et command de ventilation