- cornichoncheNouveau
Emploi : Programmeur Web
Niveau technique automobile : Débutant
[ VW Polo 3 1.4mpi an 2001] Comment faire la vidange ?
Mer 29 Mar 2017, 11:45
Bonjour à tous,
J'ai mis ça dans général car ça me semblait plus approprié donc si je me suis trompé je vous prie de m'excuser.
Je voudrais savoir tout d'abord où est le bouchon de vidange car je ne le vois pas en regardant sous la voiture et comment faire la vidange sans lever la voiture ?
Et enfin quelles sont les pièces à changer au moment de la vidange ? Filtre à huile ? Bouchon de vidange ? Joints ?
J'ai acheté de l'huile total 5w40 est-ce bon ?
Merci.
J'ai mis ça dans général car ça me semblait plus approprié donc si je me suis trompé je vous prie de m'excuser.
Je voudrais savoir tout d'abord où est le bouchon de vidange car je ne le vois pas en regardant sous la voiture et comment faire la vidange sans lever la voiture ?
Et enfin quelles sont les pièces à changer au moment de la vidange ? Filtre à huile ? Bouchon de vidange ? Joints ?
J'ai acheté de l'huile total 5w40 est-ce bon ?
Merci.
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ VW Polo 3 1.4mpi an 2001] Comment faire la vidange ?
Jeu 30 Mar 2017, 08:20
Bonjour,
Il faut lever la voiture et surtout la sécuriser parfaitement. Ou alors il faut une fosse. Pas le choix. À part ma 4l, je ne peux pas vidanger le moindre moteur sans lever la voiture.
Il faut aussi changer le filtre à huile, le joint du bouchon de vidange, et, selon l'âge et le kilométrage, filtres à huile et à carburant.
À bientôt.
Il faut lever la voiture et surtout la sécuriser parfaitement. Ou alors il faut une fosse. Pas le choix. À part ma 4l, je ne peux pas vidanger le moindre moteur sans lever la voiture.
Il faut aussi changer le filtre à huile, le joint du bouchon de vidange, et, selon l'âge et le kilométrage, filtres à huile et à carburant.
À bientôt.
- [ tuto en vidéo ] Comment faire une vidange ?
- [ SEAT IBIZA 1,4MPI 8V AUD an 2001 ] Segmentation défaillante
- [ Opel Astra 2.0 dti an 2000 ] Comment faire vidange huile boite
- [ BMW E39 530d M57 an 2001 ] Changement Mastervac comment faire ? (résolu)
- [ Volkswagen Polo 3 6N2 1.4 16V essence an 2001 ] Comment installer les anti-brouillards avant ?