- franck83Nouveau
Emploi : militaire
Niveau technique automobile : zero
[ Peugeot 307 HDI ] Problèmes électriques
Sam 01 Avr 2017, 05:26
Bonjour,
J'ai un problème électrique, les 2 vitres avant ne ce lève plus, rétroviseur ne fonctionne plus non plus, plus de radio, plus de ventilation, plus de phare et la clé au contact le tableau de bord s'éteint au bout de quelques seconde.
Pour moi personnellement, je pense au BSM B2 donc j'aimerais savoir et connaître vos idées.
Cordialement.
Modération ; ici aussi il y a un règlement veuillez le respecter en
lisant : ICI
J'ai un problème électrique, les 2 vitres avant ne ce lève plus, rétroviseur ne fonctionne plus non plus, plus de radio, plus de ventilation, plus de phare et la clé au contact le tableau de bord s'éteint au bout de quelques seconde.
Pour moi personnellement, je pense au BSM B2 donc j'aimerais savoir et connaître vos idées.
Cordialement.
Modération ; ici aussi il y a un règlement veuillez le respecter en
lisant : ICI
- MacGyverFrTech-modo
Emploi : en recherche !
Niveau technique automobile : Des notions
Re: [ Peugeot 307 HDI ] Problèmes électriques
Sam 01 Avr 2017, 07:23
Bonjour Franck83,
et
Peux tu s'il te plait modifier ton titre conformément à la charte. Ce n'est pas une contrainte, mais ainsi ceux qui peuvent t'aider savent exactement le modèle exact de la voiture.
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Avant de penser au BSM, comment cela est arrivé ? quelles interventions avant cette panne (élec, choc , forte pluie, que sais je ?) même celles qui pour toi n'ont aucun rapport...
Faire un diagnostic à distance est délicat, il nous faut des informations complètes et précises pour pouvoir t'aider efficacement.
MacGyver
Bien dis Cdt JC
et
Peux tu s'il te plait modifier ton titre conformément à la charte. Ce n'est pas une contrainte, mais ainsi ceux qui peuvent t'aider savent exactement le modèle exact de la voiture.
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Avant de penser au BSM, comment cela est arrivé ? quelles interventions avant cette panne (élec, choc , forte pluie, que sais je ?) même celles qui pour toi n'ont aucun rapport...
Faire un diagnostic à distance est délicat, il nous faut des informations complètes et précises pour pouvoir t'aider efficacement.
MacGyver
Bien dis Cdt JC
- [ peugeot 206 1.4 i ] problèmes électriques coupure intempestive
- [ Peugeot 607 2.2 hdi an 2005 ] Problèmes électriques (résolu)
- [ Peugeot 405 GRDT an 1993 ] Multiple problèmes électriques
- [ Peugeot partner 2.0 HDI an 2004 ] problèmes électriques : voyants allumés
- [punto 1.9 jtd an 00] Problemes electriques