- aldo-93Nouveau
Emploi : dur
Niveau technique automobile : 0
[ OPEL ASTRA an 2015 ] de l'eau dans la portière passager
Lun 08 Mai 2017, 10:32
Bonjour a vous tousse,
je vient de découvrir que dans la portière passager de mon OPEL ASTRA SPORTS TOURER 2015 break, il y a une infiltration d'eau en retirent le petit capuchon sous la portière qui c'est cassé avec la fermeture de porte sur la ceinture de sécurité par mon fils ! j' ai vu de l'eau coulé comme si on vient d'ouvrir le robinet et sa c'est arrêté seulement au bout de plusieurs minutes.
avez vous une solutions pour que je n'ai plus ce problème a l’avenir ? (D'étanchéité)
bonne réceptions des informations cordialement merci,
je vient de découvrir que dans la portière passager de mon OPEL ASTRA SPORTS TOURER 2015 break, il y a une infiltration d'eau en retirent le petit capuchon sous la portière qui c'est cassé avec la fermeture de porte sur la ceinture de sécurité par mon fils ! j' ai vu de l'eau coulé comme si on vient d'ouvrir le robinet et sa c'est arrêté seulement au bout de plusieurs minutes.
avez vous une solutions pour que je n'ai plus ce problème a l’avenir ? (D'étanchéité)
bonne réceptions des informations cordialement merci,
Re: [ OPEL ASTRA an 2015 ] de l'eau dans la portière passager
Lun 08 Mai 2017, 23:24
Salut,
Il faudrait vérifier l'état du lécheur extérieur de vitre mais surtout de la ou les feuilles d’étanchéités collées dans la porte.
Après il est normal qu'il y ait un peu d'eau dans la porte mais il faut qu'elle puisse s'écouler en bas à l'extérieur du joint d'entrée de porte.
Il faudrait vérifier l'état du lécheur extérieur de vitre mais surtout de la ou les feuilles d’étanchéités collées dans la porte.
Après il est normal qu'il y ait un peu d'eau dans la porte mais il faut qu'elle puisse s'écouler en bas à l'extérieur du joint d'entrée de porte.
Téléchargement revue technique
- [ Opel Astra 1.9 CDTI an 2005 ] Creux dans l'accelération dans les faibles tour/min
- [ Opel astra gtc 1.4 an 2005 ] siège passager bloqué
- [ Opel Astra Cosmo 1,4 120 ch an 2012 ] plus de lève-vitre passager
- [ Actualité : Nouveauté ] future Opel Astra de 2015
- [ opel astra g 2.0l dti 16v an 2002 ] petit ac-coup dans la direction !