- Srn9Nouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : Nul
[ Seat Ibiza 1.4 ] Problème vitesse
Jeu 18 Mai 2017, 18:25
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même expliqué mon problème.
Alors Voilà depuis hier la première passe mal sur Ma seat Ibiza ( Ibiza III 1.4 i 75cv Signo) , je m'explique :
Lorsque je veux passer la première, je suis obligé d'appuyer sur le levier de vitesse comme si je voulais passer la marche arrière mais sans aller au bout . Est-ce que je me suis bien expliqué ?
Et petite précision : le levier de vitesse a énormément de jeu .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus sa serait sympa car c'est très embêtant . Merci d'avance à tous .
Alors Voilà depuis hier la première passe mal sur Ma seat Ibiza ( Ibiza III 1.4 i 75cv Signo) , je m'explique :
Lorsque je veux passer la première, je suis obligé d'appuyer sur le levier de vitesse comme si je voulais passer la marche arrière mais sans aller au bout . Est-ce que je me suis bien expliqué ?
Et petite précision : le levier de vitesse a énormément de jeu .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus sa serait sympa car c'est très embêtant . Merci d'avance à tous .
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Seat Ibiza 1.4 ] Problème vitesse
Jeu 18 Mai 2017, 22:01
Bonjour,
Peux tu refaire ton titre stp ? (voir charte).
Dans un premier temps, il faudrait vérifier la tringlerie depuis le levier jusqu'à la boîte, voir si rien n'est désaxé ou cassé (ressorts, biellettes de commande...).
À bientôt.
Peux tu refaire ton titre stp ? (voir charte).
Dans un premier temps, il faudrait vérifier la tringlerie depuis le levier jusqu'à la boîte, voir si rien n'est désaxé ou cassé (ressorts, biellettes de commande...).
À bientôt.