- Hsine AguirNouveau
Emploi : prof de sport
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW e46 320d M47 ] manque de puissance
Lun 22 Mai 2017, 04:49
Bonjour,
parfois ma bmw ne répond pas comme il faut en route.
j ai change la pompe a gavage dans le réservoir, ça s'est amélioré mais par fois quand j accélère elle ne répond pas rapidement a l accélération .
Est ce qu il faut changer la pompe a gazoil au dessous du siège du conducteur ou de quoi il s'agit ?
parfois même au départ j accélère mais elle répond lentement. Si j arrête le moteur, je tourne le contact et je la laisse jusqu’au moment où la pompe s arrête, elle démarre convenablement et elle revient normale
parfois ma bmw ne répond pas comme il faut en route.
j ai change la pompe a gavage dans le réservoir, ça s'est amélioré mais par fois quand j accélère elle ne répond pas rapidement a l accélération .
Est ce qu il faut changer la pompe a gazoil au dessous du siège du conducteur ou de quoi il s'agit ?
parfois même au départ j accélère mais elle répond lentement. Si j arrête le moteur, je tourne le contact et je la laisse jusqu’au moment où la pompe s arrête, elle démarre convenablement et elle revient normale
- GGD29tdsMécano
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
Re: [ BMW e46 320d M47 ] manque de puissance
Jeu 08 Juin 2017, 01:00
Salut, ton alimentation en carburant ne doit pas être correct, filtre go récent? Pas de bulle d'air dans la durite go transparente?