- francois08150Nouveau
Emploi : menuisier
Niveau technique automobile : 0
[ Opel frontera 2.2 dti 16v an 1999 ] petit claquement et fumé
Lun 24 Juil 2017, 23:14
bonjour je possède depuis peut un frontera long limited 2.2 16v de 1999
j'ai un soucie de claquement et de fumé mais cela ne se produit que quand je garde un régime moteur constant.
pas de soucie a l'accélération ou décélération et je me suis rendu compte que en débranchant la dépression de la vanne egr ou le (transmetteur de pression de contrôle des gaz d'échappement) que le problème disparaissait j'ai donc changé ces deux pièces mais rien a faire
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait très reconnaissant
je ne sait pas comment mieux vous exposer mon soucie j’espère que ce sera asse claire.
j'ai un soucie de claquement et de fumé mais cela ne se produit que quand je garde un régime moteur constant.
pas de soucie a l'accélération ou décélération et je me suis rendu compte que en débranchant la dépression de la vanne egr ou le (transmetteur de pression de contrôle des gaz d'échappement) que le problème disparaissait j'ai donc changé ces deux pièces mais rien a faire
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait très reconnaissant
je ne sait pas comment mieux vous exposer mon soucie j’espère que ce sera asse claire.
- [ Opel frontera 2,8 tdi ] Problème désamorçage
- [ opel frontera 2.2 dti an 2001 ] refroidisseur d'huile
- [ Opel FRONTERA 2.3 DTR an 1993 ] Problème démarrage après remplacement moteur
- [ Opel frontera 2.5 tds an 1997 ] fuite d'huile a la liaison moteur/boite
- [ Opel Frontera B 2.2dti an 2000 ] Ralenti instable et manque de puissance (résolu)