- lolo 74Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : aucun
[ BMW E61 530D M57 an 2005 ] Problème fumée blanche et perte de puissance
Ven 04 Aoû 2017, 10:39
bonjour
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je ne pense pas.
Voila après une nuit de repos j'ai une fumée blanche qui ce déclenche au bout de 1 a 2 minutes et qui reste jusqu’à une montée en température ou plus longtemps si je me sers de la voiture que sur des petits trajets et j'ai aussi une perte de puissance de temps en temps comme si le turbo ne fonctionnait plus. j’arrête la voiture et la redémarre et la voiture refonctionne. Pouvez vous m'aider? quelqu'un a déjà eu le problème?
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je ne pense pas.
Voila après une nuit de repos j'ai une fumée blanche qui ce déclenche au bout de 1 a 2 minutes et qui reste jusqu’à une montée en température ou plus longtemps si je me sers de la voiture que sur des petits trajets et j'ai aussi une perte de puissance de temps en temps comme si le turbo ne fonctionnait plus. j’arrête la voiture et la redémarre et la voiture refonctionne. Pouvez vous m'aider? quelqu'un a déjà eu le problème?
Re: [ BMW E61 530D M57 an 2005 ] Problème fumée blanche et perte de puissance
Sam 05 Aoû 2017, 08:23
Salut,
La fumée blanche avant que le moteur monte en température peut être normale. Il s'agit de la condensation.
Quand tu as la perte de puissance, est-ce qu'une fumée anormale sort de l’échappement ?
La fumée blanche avant que le moteur monte en température peut être normale. Il s'agit de la condensation.
Quand tu as la perte de puissance, est-ce qu'une fumée anormale sort de l’échappement ?
Téléchargement revue technique
- lolo 74Nouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : aucun
Sam 05 Aoû 2017, 09:16
Salut
non la fumée blanche n'est pas normal c'est vraiment un gros nuage blanc qui dur 2 a 3 mn
et après pour la perte de puissance pas de fumée
non la fumée blanche n'est pas normal c'est vraiment un gros nuage blanc qui dur 2 a 3 mn
et après pour la perte de puissance pas de fumée
Sam 05 Aoû 2017, 23:51
Salut,
Le premier élément à contrôler serait le débitmètre d'air.
Le premier élément à contrôler serait le débitmètre d'air.
Téléchargement revue technique
- [ BMW e61 530d an 2005 (218cv) ] Fumée, ralenti instable à froid, consommation excessive (résolu)
- bmw 325 tds problème de perte de puissance aléatoire et fumée noire
- [ BMW E60 530d an 2004 ] claquement moteur, perte de puissance, fumée moteur (abandon ?)
- [ BMW E60 530d M57 an 2004 ] probleme fumée et vibration
- [ BMW E60 530d an 2003 ] probleme fumée noire et trou à l'acceleration (résolu)