- j-ni14Nouveau
Emploi : vendeur en pret a porter
[ Audi 80 1.9 TDI an 93 ] dépose du volant.
Mer 31 Jan 2007, 09:27
Bonjour je suis tout nouveaux sur ce forum. Je voulais vous demander si vous saviez comment déposer mon volant sur mon audi 80 1.9 TDI de 1993. Car j'ai acheter un volant tuning a mettre dessus le moyeu arrive en fin de semaine mais je ne ais pas comment déposer le volant actuel voici une petite photo.
Re: [ Audi 80 1.9 TDI an 93 ] dépose du volant.
Mer 31 Jan 2007, 13:16
Salut.
Avec un tourne vis, tu enlèves le cache central.
Puis avec un cliquet et ralonge, une douille de ( je crois 24 ) tu enlèves l'écrou.
Si dessous le cache central tu n'as pas de troux, c'est tout le klaxon qui ce déclipsse.
2 possibilités: simplement déclipssé ou bien il y a des vis derrière le volant qui retiennent le klaxon.
A+
Avec un tourne vis, tu enlèves le cache central.
Puis avec un cliquet et ralonge, une douille de ( je crois 24 ) tu enlèves l'écrou.
Si dessous le cache central tu n'as pas de troux, c'est tout le klaxon qui ce déclipsse.
2 possibilités: simplement déclipssé ou bien il y a des vis derrière le volant qui retiennent le klaxon.
A+
- j-ni14Nouveau
Emploi : vendeur en pret a porter
Mer 31 Jan 2007, 13:20
merci pour cette explication. e vais voir il y a des ens qui mont dit qu'on pouvait pas remetre un volant enlevé sur ce modele est ce vrai ou non.
Mer 31 Jan 2007, 13:23
Pour qu'elle raison?
Jamais entendu parlé.
Met ton volant droit, avant de l'enlever, comme ça, tu pouras remettre l'autre dans la mème position.
A+
Jamais entendu parlé.
Met ton volant droit, avant de l'enlever, comme ça, tu pouras remettre l'autre dans la mème position.
A+