- karim76Nouveau
Emploi : chef d'equipe
Niveau technique automobile : se débrouille
[ Renault Espace 4 2.2 dci an 2005 ] changement volant moteur
Mer 18 Oct 2017, 11:22
Bonjour à tous
Je dois changer le volant moteur bi masse de mon espace qui fait un bruit casserole . Bon il à 245 000 kms et il a le droit d'être fatigué
J'ai tout ce qu'il me faut pour démarrer . Je garde l'embrayage qui n'a que 25000 kms environs .
Comme c'est un embrayage SAC dois je refaire la procédure de tension des ressorts ou bien puis je remonter comme ça ?
On m'a dit que je devais le remettre à zéro et recommencer la procédure de compression du diaphragme . Si c'est bien le cas quelqu'un connaît cette procédure de réinitialisation ?
Par avance merci et bonne journée
Je dois changer le volant moteur bi masse de mon espace qui fait un bruit casserole . Bon il à 245 000 kms et il a le droit d'être fatigué
J'ai tout ce qu'il me faut pour démarrer . Je garde l'embrayage qui n'a que 25000 kms environs .
Comme c'est un embrayage SAC dois je refaire la procédure de tension des ressorts ou bien puis je remonter comme ça ?
On m'a dit que je devais le remettre à zéro et recommencer la procédure de compression du diaphragme . Si c'est bien le cas quelqu'un connaît cette procédure de réinitialisation ?
Par avance merci et bonne journée
- [ renault espace 3 2.2dt an 1998 ] Ne demarre pas apres changement moteur
- [ Renault Espace 4 2.2 dci 150 an 2005 ] Problème de claquement moteur (résolu)
- [ Renault espace 4 2.2 dci an 2005 ] claquement haut moteur (résolu)
- [ Renault Espace IV 2,2 dci 150 cv an 2005 ] Problème demarrage
- [ Renault Espace IV 2.2 DCI an 2005 ] coussinet de bielle