- madmikeNouveau
Emploi : mecanicien motoculture
Niveau technique automobile : correct
[ Ford transit 2.0 di 100 an 2001 ] compteur kilométrique tourne à l’arrêt
Lun 30 Oct 2017, 21:00
bonsoir
nouveau sur le forum,je ne sais pas si je suis au bon endroit...
mon soucis:mon transit a le compteur kilométrique qui tourne à l’arrêt (dans les bouchons par exemple,il prend 100m toute les 15secondes )
l'aiguille du tachymètre se promène aussi entre 0 et 40kmh,et ca varie si on accélère(un peu comme un compte tour)
tout ceci se produit j'insiste à l’arrêt, dés que je roule tout et normal,tachy et compteur sont justes
l'engin affiche 270000kms,mais si il y a longtemps qu'il fait ça ,il a peut être moins(je ne l'ai que depuis peu de temps)
il n'y a pas de compte tour sur mon tableau de bord(modèle basique)
si quelqu'un a déjà vu passer un truc de ce genre,je suis tout ouïe..
merci d'avance à bientôt
nouveau sur le forum,je ne sais pas si je suis au bon endroit...
mon soucis:mon transit a le compteur kilométrique qui tourne à l’arrêt (dans les bouchons par exemple,il prend 100m toute les 15secondes )
l'aiguille du tachymètre se promène aussi entre 0 et 40kmh,et ca varie si on accélère(un peu comme un compte tour)
tout ceci se produit j'insiste à l’arrêt, dés que je roule tout et normal,tachy et compteur sont justes
l'engin affiche 270000kms,mais si il y a longtemps qu'il fait ça ,il a peut être moins(je ne l'ai que depuis peu de temps)
il n'y a pas de compte tour sur mon tableau de bord(modèle basique)
si quelqu'un a déjà vu passer un truc de ce genre,je suis tout ouïe..
merci d'avance à bientôt
- [ ford transit 2.2 140cv an 2010 ] compteur kilométrique se met à zéro
- [ Peugeot 307 hdi 90 an 2001 ] compteur kilométrique
- [ Fiat Doblo Cargo 1.9D an 2001 ] problème fonction plus compteur kilometrique et vitesse
- [ Ford Transit Connect 1.8 TDCi 110 an 2007 ] Problème compteur vitesse
- [ Ford transit an 2007 ] Problème alimentation tableau de bord à l'arrêt (résolu)