- greg08230Petit mécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
[ Vw New Beetle 1.9 tdi an 2000 ] Probléme de diag (résolu)
Ven 08 Déc 2017, 09:40
Bonjour à tous,
J ai à la demande de madame acheté un New Beetle il y a quelle temps avec quelque travaux a faire ...
J ai depuis fait tous et la voiture roule correctement mais il me restait un voyant esp d allumé ( ce qui me posait pas de soucis jusqu'à maintenant et la date du CT approche et j aimerais quand même la refaire .....
J ai fait un diag que je vous mets en simplifié :
ABS
1C0907379 ESP20 can 002 codage 18945
Code erreur 01423 Capteur d accéleration et plus génant 01044 calculateur mal codé
passerelle can
6N0909901 Codage 00006 ( ce qui me semble correct abs et airbag)
code erreur 01324 Calculateur de transmission pas de com et de nouveau 01044 calculateur mal codé
Je vous donne pas mon avis afin de ne pas vous aiguillé ( et ce peut être du mauvais coté )
Merci à Tous
J ai à la demande de madame acheté un New Beetle il y a quelle temps avec quelque travaux a faire ...
J ai depuis fait tous et la voiture roule correctement mais il me restait un voyant esp d allumé ( ce qui me posait pas de soucis jusqu'à maintenant et la date du CT approche et j aimerais quand même la refaire .....
J ai fait un diag que je vous mets en simplifié :
ABS
1C0907379 ESP20 can 002 codage 18945
Code erreur 01423 Capteur d accéleration et plus génant 01044 calculateur mal codé
passerelle can
6N0909901 Codage 00006 ( ce qui me semble correct abs et airbag)
code erreur 01324 Calculateur de transmission pas de com et de nouveau 01044 calculateur mal codé
Je vous donne pas mon avis afin de ne pas vous aiguillé ( et ce peut être du mauvais coté )
Merci à Tous
- greg08230Petit mécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
Re: [ Vw New Beetle 1.9 tdi an 2000 ] Probléme de diag (résolu)
Lun 11 Déc 2017, 17:43
Bonjour,
Je viens de trouver la solution ...
J avais peur que le calculateur abs avait été remplacé par l ancien proprio et que celui-ci ne soit pas compatible avec mon codage ! après recherche d un codage que je n ai pas trouvé , j ai modifier celui enregistré puis aussitôt réinjecte le code en cours et la code panne disparue .
J ai fais de même pour la passerelle can et idem les codes pannes ont disparue .
Voila plus qu a remplacé le capteur d accéleration g200 et tout sera clean jusqu'a la prochaine fois .
On peut dire résolue
Je viens de trouver la solution ...
J avais peur que le calculateur abs avait été remplacé par l ancien proprio et que celui-ci ne soit pas compatible avec mon codage ! après recherche d un codage que je n ai pas trouvé , j ai modifier celui enregistré puis aussitôt réinjecte le code en cours et la code panne disparue .
J ai fais de même pour la passerelle can et idem les codes pannes ont disparue .
Voila plus qu a remplacé le capteur d accéleration g200 et tout sera clean jusqu'a la prochaine fois .
On peut dire résolue
- [ VW new beetle 1.8 turbo an 2000 ] problème de démarrage (Résolu)
- [ Volkswagen New Beetle 2.0 essence Basis an 2000 ] probléme pollution (résolu)
- [ vw new beetle 1.6 an 2000 ] problème léve vitre coté passager
- [ AUDI A6 AVANT 2.5 TDI 150 an 2000 ] Positionnement PRISE DIAG (résolu)
- [ VW New Beetle 1.9 TDI an 2002 ] probleme electrique sur pompe de gavage (Resolu)