- Le Roux NicolasNouveau
Emploi : Étudiant
Niveau technique automobile : Amateur
[ Citroën Xsara 2.0 hdi an 2001 ] Problème de clignotant
Mar 02 Jan 2018, 15:18
Bonjour à tous
Bonne année
J'ai une Citroën xsara 2.0 hdi 90 de 2001 et je n'ai plus de clignotant
Au mois de septembre je suis rester coincer avec elle, elle ne démarrais plus ( heureusement dans mon garage ) c'était la pompe de gavage, une fois changer je me rend compte que le clignotant ne fonctionne plus ( il fonctionnait avant ) .
J'ai changer le comodo ou com2000 rien je vien de changer le calculateur BSI et neiman pris sur une voiture ayant les même option et annee à la casse mais cela ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un peut me donner des idées pour essayer car la je ne sais plus quoi faire
Bonne année
J'ai une Citroën xsara 2.0 hdi 90 de 2001 et je n'ai plus de clignotant
Au mois de septembre je suis rester coincer avec elle, elle ne démarrais plus ( heureusement dans mon garage ) c'était la pompe de gavage, une fois changer je me rend compte que le clignotant ne fonctionne plus ( il fonctionnait avant ) .
J'ai changer le comodo ou com2000 rien je vien de changer le calculateur BSI et neiman pris sur une voiture ayant les même option et annee à la casse mais cela ne fonctionne toujours pas
Si quelqu'un peut me donner des idées pour essayer car la je ne sais plus quoi faire
- [ CITROEN XSARA HDI 90 an 2001 ] un souci de clignotant et de warning (résolu)
- [ Citroen xsara hdi ] probleme de clignotant
- [ Citroen xsara picasso ] Problème central clignotant
- [ Citroën Xsara 1.8i Essence an 1999 ] probleme clignotant aléatoire
- [ Citroen Xsara Picasso HDI 90 an 2003 ] Problème commodo clignotant (résolu)