- eniram16Nouveau
Emploi : Technicien méthodes
Niveau technique automobile : moyen
[ Peugeot 308 HDI 90 ] baisse liquide de refroidissement
Sam 27 Jan 2018, 12:36
Bonjour,
Depuis environ 15000kms, je constate une baisse du LDR dans le vase d'expansion (en 200kms passe du maxi au mini).
Le véhicule à 360000kms.
A 350000kms, distri + pompe à eau changé, toujours baisse.
Thermostat changé, aucun résultat.
Confirmation de PEUGEOT, pas de fuite externe.
Coté joint de culasse, toujours d'après PEUGEOT, ras.
Je constate depuis quelques jours des à coups à froid qui disparaissent rapidement.
Coté démarrage, ras.
On me dit échangeur de recyclage des gaz ou alors l'eau passe dans les cylindres.
Pour info, plus de chauffage dans l'habitacle, mais ma faute certainement car, constatant la baisse du LDR, j'ai mis un anti fuite radiateur, et je pense cela a bouché le radiateur de chauffage.
Merci de votre aide et conseils.
A+
Depuis environ 15000kms, je constate une baisse du LDR dans le vase d'expansion (en 200kms passe du maxi au mini).
Le véhicule à 360000kms.
A 350000kms, distri + pompe à eau changé, toujours baisse.
Thermostat changé, aucun résultat.
Confirmation de PEUGEOT, pas de fuite externe.
Coté joint de culasse, toujours d'après PEUGEOT, ras.
Je constate depuis quelques jours des à coups à froid qui disparaissent rapidement.
Coté démarrage, ras.
On me dit échangeur de recyclage des gaz ou alors l'eau passe dans les cylindres.
Pour info, plus de chauffage dans l'habitacle, mais ma faute certainement car, constatant la baisse du LDR, j'ai mis un anti fuite radiateur, et je pense cela a bouché le radiateur de chauffage.
Merci de votre aide et conseils.
A+
- [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] baisse liquide refroidissement
- [ Dacia stepway 0.9 TCE an 2014 ] baisse niveau liquide refroidissement (résolu)
- [ citroen jumpy 2.0 hdi an 2001 ] pression + niveau liquide refroidissement qui baisse
- [ CITROEN C4 PICASSO THP 165 an 2016 ] baisse niveau liquide de refroidissement
- [ peugeot 106 1,5d ] vis purge liquide de refroidissement