- danguilNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
[ bmw x5 e53 3.0d an 2004 ] Problèmes glaces électriques
Mar 06 Fév 2018, 13:09
Salut!
Je vous relate rapidement les faits lors de ma première intervention sur le site.
Depuis quelques temps ,il m'arrivait de retrouver mon véhicule avec la glace arrière droite en position ouverte alors que la voiture était fermé et sans contact.Je remontais donc la glace car tout semblait fonctionner.Jusqu'au jour ou la glace n'a pas voulue remonter ,moteur grillé ...Après avoir remonté un moteur d'occasion ,le problème a malheureusement persisté et de nouveau le moteur a grillé .
Depuis ,sur vos conseils, j'ai a nouveau changé le moteur ainsi que tout le mécanisme de fermeture.Pendant quinze jours tout semblait fonctionner correctement et puis hier matin surprise, la glace était à nouveau descendue .Je pense à débrancher le moteur afin d'éviter de griller à nouveau le moteur,et bien sur je compte sur vos conseils si possible .
Merci A+
Sujet à déjà été classer résolu ci dessous .
https://www.techniconnexion.com/t41470-bmw-e53-x5-3-0d-an-2004-problemes-glaces-electriques-resolu#342358
Je vous relate rapidement les faits lors de ma première intervention sur le site.
Depuis quelques temps ,il m'arrivait de retrouver mon véhicule avec la glace arrière droite en position ouverte alors que la voiture était fermé et sans contact.Je remontais donc la glace car tout semblait fonctionner.Jusqu'au jour ou la glace n'a pas voulue remonter ,moteur grillé ...Après avoir remonté un moteur d'occasion ,le problème a malheureusement persisté et de nouveau le moteur a grillé .
Depuis ,sur vos conseils, j'ai a nouveau changé le moteur ainsi que tout le mécanisme de fermeture.Pendant quinze jours tout semblait fonctionner correctement et puis hier matin surprise, la glace était à nouveau descendue .Je pense à débrancher le moteur afin d'éviter de griller à nouveau le moteur,et bien sur je compte sur vos conseils si possible .
Merci A+
Sujet à déjà été classer résolu ci dessous .
https://www.techniconnexion.com/t41470-bmw-e53-x5-3-0d-an-2004-problemes-glaces-electriques-resolu#342358
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw x5 e53 3.0d an 2004 ] Problèmes glaces électriques
Mer 07 Fév 2018, 11:54
Salut ,
je me renseigne chez Bmw ,pour voir s'il n'ont pas une SI ( service information ) pour ce
type de problème sur vitres électriques arrière !
A suivre @+
je me renseigne chez Bmw ,pour voir s'il n'ont pas une SI ( service information ) pour ce
type de problème sur vitres électriques arrière !
A suivre @+
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : moyen
Dim 11 Mar 2018, 14:18
Salut.
J'ai depuis débranché le moteur de la glace en cause pour ne pas grillé à nouveau le moteur?Mais je suis toujours à l'écoute de quelqu'un qui pourrait m'aider à solutionner mon problème.Merci
J'ai depuis débranché le moteur de la glace en cause pour ne pas grillé à nouveau le moteur?Mais je suis toujours à l'écoute de quelqu'un qui pourrait m'aider à solutionner mon problème.Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Lun 12 Mar 2018, 10:10
Bonjour ,danguil a écrit:Salut.
Pas d'information du coté de chez bmw , les concessions maintenant il faut pas leur parler
d'un X.5 de 2004 ,ils ne connaissent plus ou ils ne veulent pas savoir !
Donc il faut se fier au ( bouche à oreille ) ,il ne reste plus que ça .
A suivre
- [ Citroen berlingo 1,9 d an 2004 ] problemes électriques multiples
- [ VW polo 1.4 tdi an 2004 ] Problème moteur qui broute et problèmes électriques
- [ BMW e36 M3 an 1994 ] problèmes électriques