- boubou77580Nouveau
Emploi : dessinateur
Niveau technique automobile : novice
[ Mercedes W204 C200 an 2012 ] problème pression circuit du recyclage gaz d'échappement
Ven 02 Mar 2018, 15:37
Bonjour,
J'ai une Mercedes classe C200 de 2012 90000 km (w204) le voyant moteur s'allume mais sans perte de puissance et le défaut de la valise est problème pression sur le circuit des gaz d'échappement Fuite ou joint.Le capteur de pression du fap a été changé Le FAP a été vérifie aussi que le turbo.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
On me parle aussi peut être d'un problème au niveau de la vanne EGR.
J'ai une Mercedes classe C200 de 2012 90000 km (w204) le voyant moteur s'allume mais sans perte de puissance et le défaut de la valise est problème pression sur le circuit des gaz d'échappement Fuite ou joint.Le capteur de pression du fap a été changé Le FAP a été vérifie aussi que le turbo.
Quelqu'un a déjà eu le cas ?
On me parle aussi peut être d'un problème au niveau de la vanne EGR.
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Mercedes W204 C200 an 2012 ] problème pression circuit du recyclage gaz d'échappement
Dim 04 Mar 2018, 16:50
Bonjour
Même si jouer aux devinettes n'est pas toujours l'apanage de tout le monde, je pense qu'il s'agit d'une C200 CDI, donc d'un diesel. Il se peut que le problème puisse être dû à la vanne EGR, mais pour avoir de meilleures pistes, le code défaut exact enregistré pourrait aider à un meilleur ciblage du problème. Défaut de pression étant assez vague, cela peut toucher aussi un souci dans le FAP par exemple.
Même si jouer aux devinettes n'est pas toujours l'apanage de tout le monde, je pense qu'il s'agit d'une C200 CDI, donc d'un diesel. Il se peut que le problème puisse être dû à la vanne EGR, mais pour avoir de meilleures pistes, le code défaut exact enregistré pourrait aider à un meilleur ciblage du problème. Défaut de pression étant assez vague, cela peut toucher aussi un souci dans le FAP par exemple.
- [ Mercedes c200 CDI an 2004 ] probleme démarrage
- [ Mercedes C200 w204 an 2008 ] moteur ne démarre plus
- [ Mercedes c200 w204 ] fusible pour + constant ou démontage plafonnier avant
- [ Mercedes C200 cdi 122cv an 2007 ] reste en pression ldr meme a froid...jdc?
- [ Mercedes w204 classe C 200 cdi an 2008 ] Problème catalyseur