- KOOKAI39500Nouveau
Emploi : employe
Niveau technique automobile : TRES PEU
[ Mercedes c200 CDI an 2004 ] probleme démarrage
Ven 18 Sep 2020, 08:55
Bonjour
ma mercedes ne demarre plus batterie teste ok demarreur teste ok les clés teste ok
Modération : SVP :Veuillez être plus explicite dans vos explications ,si cela ne devait
pas être le cas ,nous serons obligés de verrouiller votre sujet .
ma mercedes ne demarre plus batterie teste ok demarreur teste ok les clés teste ok
Modération : SVP :Veuillez être plus explicite dans vos explications ,si cela ne devait
pas être le cas ,nous serons obligés de verrouiller votre sujet .
BMW PASSION n'aime pas ce message
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Mercedes c200 CDI an 2004 ] probleme démarrage
Ven 18 Sep 2020, 08:57
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, il va falloir être un peu plus bavard et en dire un peu plus !!
Si tu veux de l'aide, il va falloir être un peu plus bavard et en dire un peu plus !!
BMW PASSION aime ce message
- KOOKAI39500Nouveau
Ven 18 Sep 2020, 09:13
je cherche une idee d ou viendrait ce probleme d allumage rencontre subitement en eliminant batterie demarreur et clés
voila lorsque je mets le contact les voyant ok mais aucun bruit rien
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Ven 18 Sep 2020, 09:35
KODKAI39500
Bonjour,
Batterie OK comment l'avez-vous tester .... le démarreur étant un glouton en consommation d'ampères même pendant quelques secondes c'est l'Ampérage qui compte sur une batterie donc sa puissance fournie au démarreur
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Seb63 aime ce message
- Seb63Mécano qualifié
Ven 18 Sep 2020, 10:34
KOOKAI39500 a écrit:je cherche une idee d ou viendrait ce probleme d allumage rencontre subitement en eliminant batterie demarreur et clés
Qu'est ce que tu veux dire par "voyant ok mais aucun bruit rien" ??
Le démarreur tourne où pas ?
- KOOKAI39500Nouveau
Ven 18 Sep 2020, 18:53
bonjour on a demonter demarreur et tester avec la batterie il tourne
sinon la batterie a ete teste chez norouto c est une 800 A et teste a 750 A et 11,5 VOLT ???
et la valise code defaut P2537 ETAGE FINAL PRECHAUFFAGE ET P 2045 SIGNAL INCORRECT DE L ARBRE A CANNES ets ca qui empeche demarrer sinon roule tres bien et demarre au quart d etour en la tirant
merci de vos avis
sinon la batterie a ete teste chez norouto c est une 800 A et teste a 750 A et 11,5 VOLT ???
et la valise code defaut P2537 ETAGE FINAL PRECHAUFFAGE ET P 2045 SIGNAL INCORRECT DE L ARBRE A CANNES ets ca qui empeche demarrer sinon roule tres bien et demarre au quart d etour en la tirant
merci de vos avis
- albatrosTech-modo
Ven 18 Sep 2020, 19:04
Vous écrivez, je cite: sinon la batterie a ete teste chez norouto c est une 800 A et teste a 750 A et 11,5 VOLT ??? ... et démarre au quart de tour en la tirant
Et c'est là qu'est le problème pour moi car une batterie avec 11,5 Volt en force électromotrice c'est à dire mesurer à vide non branchée ne veut rien dire ... mesurez là au moment au vous sollicitez le démarreur si sa valeur descend plus ou moins à 9 Volt, 9,5 Volt la batterie = poubelle ... ceci explique pourquoi la Mercedes ne démarre qu'en la tirant avec un autre véhicule
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Seb63Mécano qualifié
Ven 18 Sep 2020, 20:19
KOOKAI39500 a écrit:bonjour on a demonter demarreur et tester avec la batterie il tourne
... Et monter sur le moteur, il tourne où pas !?!?
- albatrosTech-modo
Ven 18 Sep 2020, 21:27
suite ...
@Seb63
Bonsoir,
j'ai comme la nette impression que l'on ai tombé sur ce genre de personnage qui demande de l'aide mais qui se fout complètement de ce que lui répond en lui donnant des pistes pour trouver son problème
Dans ce cas là moi j'abandonne, il devrait aller chez un concessionnaire Mercedes pour faire réparer sa C200 CDI ... le seul problème et c'est pourquoi il est ici pour demander de l'aide à moindre frais ... c'est la facture que va lui éditer le Chef d'atelier de chez Mercedes ... là ça va lui piquer les yeux
Albatros
@Seb63
Bonsoir,
j'ai comme la nette impression que l'on ai tombé sur ce genre de personnage qui demande de l'aide mais qui se fout complètement de ce que lui répond en lui donnant des pistes pour trouver son problème
Dans ce cas là moi j'abandonne, il devrait aller chez un concessionnaire Mercedes pour faire réparer sa C200 CDI ... le seul problème et c'est pourquoi il est ici pour demander de l'aide à moindre frais ... c'est la facture que va lui éditer le Chef d'atelier de chez Mercedes ... là ça va lui piquer les yeux
Albatros
Seb63 aime ce message
- Seb63Mécano qualifié
Sam 19 Sep 2020, 07:22
Salut albatros,
Oui, comme tu dis...
Quand il faut tirer les vers du nez pour arriver à avoir un minimum d'infos, c'est pas très motivant pour continuer...
Oui, comme tu dis...
Quand il faut tirer les vers du nez pour arriver à avoir un minimum d'infos, c'est pas très motivant pour continuer...
BMW PASSION aime ce message
- KOOKAI39500Nouveau
Sam 19 Sep 2020, 09:53
Bonjour pour votre information je ne suis pas un personnage qui demande de l aide sans precision sauf que je n ai pas la mecanique c est vague pour moi la mercedes c est un heritage de mon pere et j essai de chercher de l aide ici et je suis nouveau je ne sais pas trop comment ca marche bref
alors oui j ai fait confiance a ce que m a dit un mecano d acceuil chez norauto mais j ai des doutes apres je vais aller chercher deja une nouvelle batterie pas chez eux suivant vos conseils et le demarreur c est un mecano ambulant voisin qui me la demonté et tester avec la batterie branché a coté donc c est vrai tout cela est vague et je sais tres bien que aller chez mercedes me couteras une fortune la voiture date de 2004 et 210 000 KMS pas trop l argent a consacrer a ca ; ma fille vient de rentrer en fac et tout ca tres couteux donc je cherche des conseils et c est vrai mes explications sont vague mais ne merite pas forcement ce que vous pensez de moi
alors oui j ai fait confiance a ce que m a dit un mecano d acceuil chez norauto mais j ai des doutes apres je vais aller chercher deja une nouvelle batterie pas chez eux suivant vos conseils et le demarreur c est un mecano ambulant voisin qui me la demonté et tester avec la batterie branché a coté donc c est vrai tout cela est vague et je sais tres bien que aller chez mercedes me couteras une fortune la voiture date de 2004 et 210 000 KMS pas trop l argent a consacrer a ca ; ma fille vient de rentrer en fac et tout ca tres couteux donc je cherche des conseils et c est vrai mes explications sont vague mais ne merite pas forcement ce que vous pensez de moi
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Mer 28 Oct 2020, 20:21
Bonjour
Si le démarreur ne se lance pas, il faut déjà vérifier le fusible spécifique qui lui est affecté dans le compartiment moteur, côté gauche. Par contre je ne me souviens plus du numéro.
Si le démarreur ne se lance pas, il faut déjà vérifier le fusible spécifique qui lui est affecté dans le compartiment moteur, côté gauche. Par contre je ne me souviens plus du numéro.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- [ Mercedes W204 C200 an 2012 ] problème pression circuit du recyclage gaz d'échappement
- [ Mercedes c200 CDI an 2004 ] Couinement courroie accessoires
- [ Mercedes C32 3.2 amg an 2004 ] Problème de démarrage
- [ Mercedes C200 2,1L CDI an 2001 ] Perte de puissance
- [ Mercedes C200 diesel an 1995 ] avertisseur retroviseur : probleme antidemarrage ?