- matthieu44260Nouveau
Emploi : tourneur fraiseur
Niveau technique automobile : novice
[ Ford mondéo 2.0 tdci 115 an 2007 ] défaut pression carburant
Dim 04 Mar 2018, 20:59
bonjour tout le monde
je possède une FORD Mondeo III (GE) Phase 3 Berline 2.0 16V TDCi Berline 115cv de 2007 avec 300000 km
récemment ma voiture est tombée en panne et a la valise on me signale un défaut pression carburant
au début mon garagiste pensait a un filtre a gazole obstrué mais sans succès
ils pensent maintenant que le soucis viendrais des injecteurs ou de la pompe a injection..
mais j'ai des doutes.. tout en sachant que les injecteurs ont 2 ans et demi sur ce véhicule.
serait ce une panne déjà connue pour certain ou est qu'il y aurait des chances pour que la panne vienne d'un autre organe de la voiture et qui serait moins onéreux...
merci d'avance
je possède une FORD Mondeo III (GE) Phase 3 Berline 2.0 16V TDCi Berline 115cv de 2007 avec 300000 km
récemment ma voiture est tombée en panne et a la valise on me signale un défaut pression carburant
au début mon garagiste pensait a un filtre a gazole obstrué mais sans succès
ils pensent maintenant que le soucis viendrais des injecteurs ou de la pompe a injection..
mais j'ai des doutes.. tout en sachant que les injecteurs ont 2 ans et demi sur ce véhicule.
serait ce une panne déjà connue pour certain ou est qu'il y aurait des chances pour que la panne vienne d'un autre organe de la voiture et qui serait moins onéreux...
merci d'avance
- [ ford transit tdci an 2007 ] défaut vanne EGR
- [ Ford Focus 1,8 TDCi 115 an 2007 ] durite capteur de pression
- [ ford mondeo 2.0 tdci 115 an 2007 ] claquement moteur
- [ FORD mondeo 2.0 TDCi 115 an 2011 ] Voyant orange défaut moteur sans symptômes
- [ FORD Mondeo 1.8 TdCI TITANIUM an 2007 ] faire la vidange