[ SUZUKI Swift III (MZ, EZ) 1.3 an 2005 ] Problème reintialisation
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- GhawanmehNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : débutant
[ SUZUKI Swift III (MZ, EZ) 1.3 an 2005 ] Problème reintialisation
Ven 16 Mar 2018, 09:52
Bonjour
boit MMT / BVR Pb reintialisation
Suite au remplacement de kit d’embrayage sur ma Suzuki swift 3, la BVR a besoin de réinitialisation (le "N" Neutre clignote lors de passage de vitesse. Le véhicule démarre mais ne passe pas les vitesse (Donc quand je le met en "D", il ne bouge pas ni en auto ni en Manuel.
J'ai trouvé un procédure pour le Toyota Yaris. Que j'ai appliqué à mon swift mais je n'entends pas les bipes "un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s" ...
Je cherche des idées
En vous remerciant.
- mettre en position 'N'
- couper le contact
- il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise
diagnostic
- attendre 10 secondes minimum
- mettre le contact
- enfoncer la pédale de frein au moins 7 fois en 3 secondes
- un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s
- avec le levier de vitesse : composez les séquences suivantes avec le pied maintenu enfoncé sur le frein.
initialisation de l'ECU :
N E M - M - M - M - E N
etc...................
boit MMT / BVR Pb reintialisation
Suite au remplacement de kit d’embrayage sur ma Suzuki swift 3, la BVR a besoin de réinitialisation (le "N" Neutre clignote lors de passage de vitesse. Le véhicule démarre mais ne passe pas les vitesse (Donc quand je le met en "D", il ne bouge pas ni en auto ni en Manuel.
J'ai trouvé un procédure pour le Toyota Yaris. Que j'ai appliqué à mon swift mais je n'entends pas les bipes "un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s" ...
Je cherche des idées
En vous remerciant.
- mettre en position 'N'
- couper le contact
- il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise
diagnostic
- attendre 10 secondes minimum
- mettre le contact
- enfoncer la pédale de frein au moins 7 fois en 3 secondes
- un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s
- avec le levier de vitesse : composez les séquences suivantes avec le pied maintenu enfoncé sur le frein.
initialisation de l'ECU :
N E M - M - M - M - E N
etc...................
- [ Suzuki SWIFT 1.3 DDIS an 2005 ] moteur ne démarre pas
- [ Suzuki Swift IV 1.3 DDIS ] problème ralenti
- [ Suzuki Swift 1.0 essence an 1999 ] problème électrique fusible d injection électronique
- [ Suzuki swift 1,3 DDIS GL an 2007 ] problème injecteur
- [ suzuki swift 1.3 ddis glx an 2006 ] Problème de vanne egr