- MochimoruNouveau
Emploi : Étudiant
Niveau technique automobile : Débutant
[ Renault Clio 3 1.6 16v an 2008 ] Claquement métallique aléatoire niveau moteur
Mar 22 Mai 2018, 18:06
Bonjour!
J'ai vu dans plusieurs forums des sujets similaire mais aucun ne c'est avéré être exactement se que je rencontrais. Je relance donc la discutions
Voici le problème:
Mais voila.... Mes vitesse sont facile à changer, ne coince pas, il n'y a pas de sifflement ou même de fuite d'huile...... J'ai bien l'impression de me faire berner et j'aimerais bien avoir un autre avis.
J'ai trouvé une vidéo YouTube qui montre exactement le bruit que j'ai au repos, je crois que sa pourrais aider ( à partir de 0:24):
Je tiens aussi à m'excuser d'avance, mes connaissances en mécanique sont....... faible
Merci beaucoup!!!
J'ai vu dans plusieurs forums des sujets similaire mais aucun ne c'est avéré être exactement se que je rencontrais. Je relance donc la discutions
Voici le problème:
- Claquement niveau moteur mais plus vers la droite.
- Claquement qui se fais plus présent et fort lorsque je recule.
- Nous pouvions entendre à certain moment un faible claquement ces dernières années mais beaucoup moins fort et moins souvent que maintenant.
- Chez Renault il mont dit que c'était la boit de vitesse qui était brisé *soupir* et que se sera 2700 pour la changer.
Mais voila.... Mes vitesse sont facile à changer, ne coince pas, il n'y a pas de sifflement ou même de fuite d'huile...... J'ai bien l'impression de me faire berner et j'aimerais bien avoir un autre avis.
J'ai trouvé une vidéo YouTube qui montre exactement le bruit que j'ai au repos, je crois que sa pourrais aider ( à partir de 0:24):
Je tiens aussi à m'excuser d'avance, mes connaissances en mécanique sont....... faible
Merci beaucoup!!!
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Clio 3 1.6 16v an 2008 ] Claquement métallique aléatoire niveau moteur
Mar 22 Mai 2018, 18:34
Mochimoru
Bonsoir,
De combien est le kilométrage générale de cette Clio + la motorisation essence je pense ... 110cv je pense oui ou non
Es-ce que l'entretien est à jour suivant le carnet constructeur ( révisions ... diagnostic valise ... etcétéra ... )
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Renault Clio 1.5dci an 2008 ] Claquement moteur.
- [ Renault Clio 4 tce 90 an 2014 ] fonctionnement aléatoire du bouton Marche / Arrêt moteur
- [ Renault Clio 2 1.2 essence ] Claquement Moteur
- [ renault clio 2 1.5 dci 80 an 2004 ] claquement moteur
- [ Renault clio 2 1.9D an 2000 ] Claquement moteur et manque de puissance (Résolu)