- Kevin 325tdsNouveau
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[ Bmw E36 325tds M51 an 1994 ] Moteur claquement
Mar 05 Juin 2018, 17:02
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon bmw 325 tds 94 le moteur claque... Alors je vous explique suis au catastrophe des pluie cher moi ma voiture c'est retrouver avec 50cm d'eau. Par la suite j'ai essayé de la redémarrer a plusieurs reprises sans reusir a la démarrer... Aprer kelke heur elle a bien voulu redémarrer avc du mal mais mtn le moteur claque et ne tourne pas rond. Alor g demonter les injecteur et changer les 2 qui ne fonctioner pas correctement mai le probleme persiste !!! A savoir ke les premiers fois ou j'ai essayé de la démarrer mon demarreur se bloque. Si kelkun peut m'aider sa serai cool merci !!
j'ai un gros probleme sur mon bmw 325 tds 94 le moteur claque... Alors je vous explique suis au catastrophe des pluie cher moi ma voiture c'est retrouver avec 50cm d'eau. Par la suite j'ai essayé de la redémarrer a plusieurs reprises sans reusir a la démarrer... Aprer kelke heur elle a bien voulu redémarrer avc du mal mais mtn le moteur claque et ne tourne pas rond. Alor g demonter les injecteur et changer les 2 qui ne fonctioner pas correctement mai le probleme persiste !!! A savoir ke les premiers fois ou j'ai essayé de la démarrer mon demarreur se bloque. Si kelkun peut m'aider sa serai cool merci !!
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E36 325tds M51 an 1994 ] Moteur claquement
Mer 06 Juin 2018, 11:38
Salut ,
Tu est mécano donc je te dis la vérité !
Vu ce que tu décris ,ton moteur à aspiré beaucoup d'eau vu le démarreur bloqué ,le fait
d'insister à le faire démarrer tu as aggraver les dégât car l'eau étant ( incompressible )
entre le piston et la culasse tu doit avoir une ou deux bielles de tordues !
C'est aussi problème similaire bien connue sur une voiture essence ou diesel qui viens de faire un ( tonneau ) avant de mettre un coup de démarreur toujours déposer les bougies ou les injecteurs pour expulser l'eau au démarreur car le fait de passer sur le toit le moteur est à l'envers l'huile du carter passe entre les pistons et la culasse ;pour toi le fait d'aspirer beaucoup d'eau c'est le même problème bielles faussées voir sur le dessin ,l'endroit de la prise d'air sur la calandre !
Donc c'est un moteur à démonter et désassembler entièrement ,très certainement les
bielles à changer (chez bmw vendues par jeu de 6 bielles équilibrées en usine ) voir ICI
Bon courage
Tu est mécano donc je te dis la vérité !
Vu ce que tu décris ,ton moteur à aspiré beaucoup d'eau vu le démarreur bloqué ,le fait
d'insister à le faire démarrer tu as aggraver les dégât car l'eau étant ( incompressible )
entre le piston et la culasse tu doit avoir une ou deux bielles de tordues !
C'est aussi problème similaire bien connue sur une voiture essence ou diesel qui viens de faire un ( tonneau ) avant de mettre un coup de démarreur toujours déposer les bougies ou les injecteurs pour expulser l'eau au démarreur car le fait de passer sur le toit le moteur est à l'envers l'huile du carter passe entre les pistons et la culasse ;pour toi le fait d'aspirer beaucoup d'eau c'est le même problème bielles faussées voir sur le dessin ,l'endroit de la prise d'air sur la calandre !
Donc c'est un moteur à démonter et désassembler entièrement ,très certainement les
bielles à changer (chez bmw vendues par jeu de 6 bielles équilibrées en usine ) voir ICI
Bon courage
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