[ mazda premacy td 101 cv an 2003 ] pompe de gavage
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- andrepdccNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : 0664395925
[ mazda premacy td 101 cv an 2003 ] pompe de gavage
Ven 22 Juin 2018, 16:37
bonjour ,
comment peut-on accéder à la pompe de gavage de la mazda premacy diesel td 101 cv de 2003 . J'ai soulevé les sièges arrière pour accéder au réservoir de carburant , mais rien n'indique la présence d'une trappe .
J'ai roulé pendant quelques temps sur la réserve de carburant et la voiture a eu deux soubresauts et s'est arrêtée .
j'ai fait l'appoint de gas-oil,vérifier les relais,électrovanne,changer le filtre à gas-oil,vérifier que le carburant arrive bien aux injecteurs,mais rien n'y fait . Le moteur tourne mais ne démarre pas . J'y ai vidé ma batterie neuve . Alors ma dernière solution avant le mécano c'est cette pompe de gavage .
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que j'accepte ses conseils . Dans l'attente , merci par avance
comment peut-on accéder à la pompe de gavage de la mazda premacy diesel td 101 cv de 2003 . J'ai soulevé les sièges arrière pour accéder au réservoir de carburant , mais rien n'indique la présence d'une trappe .
J'ai roulé pendant quelques temps sur la réserve de carburant et la voiture a eu deux soubresauts et s'est arrêtée .
j'ai fait l'appoint de gas-oil,vérifier les relais,électrovanne,changer le filtre à gas-oil,vérifier que le carburant arrive bien aux injecteurs,mais rien n'y fait . Le moteur tourne mais ne démarre pas . J'y ai vidé ma batterie neuve . Alors ma dernière solution avant le mécano c'est cette pompe de gavage .
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir que j'accepte ses conseils . Dans l'attente , merci par avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ mazda premacy td 101 cv an 2003 ] pompe de gavage
Ven 22 Juin 2018, 19:41
Bonsoir andrepdcc
Vous écrivez, je cite: J'ai roulé pendant quelques temps sur la réserve de carburant et la voiture a eu deux soubresauts et s'est arrêtée .
En lisant la suite elle a démarrer après avoir fait l'appoint
le circuit gasoil doit être désamorçé ... de l'air dedans faire une purge au filtre à GO pour chasser l'air sinon essayer un léger coup de Start-Pilote direct admission après le débimètre
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Mazda premacy 1.8 moteur FP essence an 2003 ] voyant anomalie moteur allumé (résolu)
- [ bmw 330 d E46 M57 an 2003 ]changement pompe de gavage
- [ Renault trafic 1.9 dci 100 an 2003 ] probleme pompe de gavage
- [ Citroen C5 hdi an 2003 ] Panne relais pompe de gavage (résolu)
- [mazda premacy 2,0 ditd] où est le filtre habitacle?(résolu)