- philippe2011Nouveau
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[ Renault Mégane 3 1.6 dci 130 an 2012 ] surpression échangeur turbo se déboite
Dim 24 Juin 2018, 09:59
Bonjour à tous, je possède une megane 3 1.6 dci 130 de 2012, il ya 3 semaines j'ai eu un accident et le choc s'est
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
merci
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
merci
- philippe2011Nouveau
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mégane 3 1.6 dci 130 2012 échangeur turbo se déboite à l'accélération
Dim 24 Juin 2018, 16:21
Bonjour à tous, je possède une megane 3 1.6 dci 130 de 2012, il ya 3 semaines j'ai eu un accident et le choc s'est
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
merci
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
merci
- philippe2011Nouveau
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mégane 3 1.6 dci130 surpression échangeur turbo se déboite à laccélération
Dim 24 Juin 2018, 19:07
Bonjour à tous, je possède une megane 3 1.6 dci 130 de 2012, il ya 3 semaines j'ai eu un accident et le choc s'est
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
peut être qu'en roulant avec l'échangeur déboité peut causer des dégats au turbo d'ou la surpression, peut être l'échangeur neuf que j'ai acheté sur internet est défectueux.
merci pour votre aide
produit à l'avant devant la calandre basse, c'est l'echangeur turbo qui a reçu le choc. je suis rentré chez moi avec le voyant
"injection à controler" et je n'avais plus de puissance. J'ai acheté un échangeur sur internet et j'ai tout remonté et quand
j'ai essayé la voiture l'echangeur neuf s'est déboité à la première accélération. J'ai donc redémonté l'échangeur, un copain
me l'a réparé avec de la colle à parebrise et l'a reserti. je remonte l'échangeur et rebelote l'echangeur se déboite encore.
je ne comprends pas, je n'avais pas de problème de surpression avant le choc qui n'a pas été trop important, j'ai défait
la petite durite de dépression de la valve de décharge du turbo et j'aspire avec la bouche, la biellette bouge correctement.
je voudrais bien un peu d'aide, savoir si il faut effacer les codes erreurs avant de rouler car j'ai essayé ma voiture
avec toujours le voyant "injection à controler" allumé.
peut être qu'en roulant avec l'échangeur déboité peut causer des dégats au turbo d'ou la surpression, peut être l'échangeur neuf que j'ai acheté sur internet est défectueux.
merci pour votre aide
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Re: [ Renault Mégane 3 1.6 dci 130 an 2012 ] surpression échangeur turbo se déboite
Dim 24 Juin 2018, 19:24
philippe2011
Bonsoir,
On parle de la même chose l'échangeur Turbo est l'intercooler / échangeur air/air situé en face avant et en bas du pare-choc
Es-ce vraiment la copie conforme de celui d'origine surtout au niveau de la connexion des durites
Quels sont les codes défaut relevés avec l'outil de Diagnostic
A suivre ...
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- philippe2011Nouveau
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mégane 3 1.6 dci 130 2012 échangeur turbo se déboite à l'accélération
Dim 24 Juin 2018, 19:34
c'est un valeo comme celui qui était monté d'origine exactement le même mais acheté sur internet pour 120€
et chez renault 300€.
j'ai pas encore passé la valise je voulais dabord remonter tout l'avant de la voiture et après aller chez un copain
garagiste pour effacer le défaut "controller injection" mais j'ai pas eu le temps car à la première accélération il se déboite au sertissage
et chez renault 300€.
j'ai pas encore passé la valise je voulais dabord remonter tout l'avant de la voiture et après aller chez un copain
garagiste pour effacer le défaut "controller injection" mais j'ai pas eu le temps car à la première accélération il se déboite au sertissage
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