- bilys72Nouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : sans
[ BMW e38 725 tds m51 an 1996 ] probleme voyant abs et asc s'allume
Mar 04 Sep 2018, 08:18
bonjour a tous
j ai un probleme avec ma 725 tds e38 m51 1996 129000 km d origine mais roule tres peu
le voyant abs et asc s allume apres s quelques metres en roulant ( ils s eteignent a la mise en route )
j ai deux défauts sur en anglais sur mon boitier de recherche panne code 43067 electromagnetic field succeptibility et code of (015) pump je peux les effacer mais ils reviennent lors du roulage
j ai remplacer les 4 capteurs abs et un roulement de roue ou une piste abs avait une coque
pouvez vous m aider pour resoudre ce probleme (dois je remplacer le deuxieme roulement de roue
merci pour votre aide
j ai un probleme avec ma 725 tds e38 m51 1996 129000 km d origine mais roule tres peu
le voyant abs et asc s allume apres s quelques metres en roulant ( ils s eteignent a la mise en route )
j ai deux défauts sur en anglais sur mon boitier de recherche panne code 43067 electromagnetic field succeptibility et code of (015) pump je peux les effacer mais ils reviennent lors du roulage
j ai remplacer les 4 capteurs abs et un roulement de roue ou une piste abs avait une coque
pouvez vous m aider pour resoudre ce probleme (dois je remplacer le deuxieme roulement de roue
merci pour votre aide
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ BMW e38 725 tds m51 an 1996 ] probleme voyant abs et asc s'allume
Ven 28 Sep 2018, 20:30
Salut
Peut tu activer la pompe et les électrovannes du groupe hydraulique
Peut tu activer la pompe et les électrovannes du groupe hydraulique
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : sans
Sam 29 Sep 2018, 17:26
merci pour cette information: j ai remplacer le deuxieme roulement du vehicule e t toujours le meme probleme , abs et asc allumes la connection sous l aile arriere était mal mise je pensais que cela venait de ce probleme , j ai refait les tests avec mon obd2 , tous les codes se sont efface) et sur obd 2 asc une erreur s affiche et me marque 5 codings ( je vais aller verifier sous l aile apres avoir enlever le cache garde boue si un cable n est pas abime
reponse lorsque je fais le test avec obd2 j entends la contact de la pompe hydraulique (y aurait t il un fusible sur cette alimentation mais fonctionne t elle ? cela peux t il provenir du boitier automat stabilitats control sous la boite a gant
( je pense a un mauvais contact éventuellement la voiture roule tres peu et doit peux etre prendre de l humidite )
reponse lorsque je fais le test avec obd2 j entends la contact de la pompe hydraulique (y aurait t il un fusible sur cette alimentation mais fonctionne t elle ? cela peux t il provenir du boitier automat stabilitats control sous la boite a gant
( je pense a un mauvais contact éventuellement la voiture roule tres peu et doit peux etre prendre de l humidite )
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 02 Oct 2018, 14:19
Salut
Bien souvent le remplacement du capteur ABS ne suffit pas ,il faut voir aussi de plus près la cible du capteur ,pour les roues arrières suivant le modèle c'est soit le roulement de roue qui sert de cible au capteur ,ou la cible peut être sur le cardan tout près de la fusée ,sous la forme d'une roue dentée ,c'est à voir sur place !
PS: Rien n'empêche aussi de contrôler sans contact en position Ohmmètre la continuité des faisceau fil ,à partir de la connectique capteur jusqu'à la prise du boitier ABS
Voila à suivre
Bien souvent le remplacement du capteur ABS ne suffit pas ,il faut voir aussi de plus près la cible du capteur ,pour les roues arrières suivant le modèle c'est soit le roulement de roue qui sert de cible au capteur ,ou la cible peut être sur le cardan tout près de la fusée ,sous la forme d'une roue dentée ,c'est à voir sur place !
PS: Rien n'empêche aussi de contrôler sans contact en position Ohmmètre la continuité des faisceau fil ,à partir de la connectique capteur jusqu'à la prise du boitier ABS
Voila à suivre
- [ BMW E36 325 TDS M51 an 1996 ] Voyant batterie qui s'allume au ralenti
- [ BMW e39 525 tds an 1996] voyant ABS ASC allumé
- [ Renault Clio 2 DCI 80 an 2002 ] problème au démarrage + voyant préchauffage + voyant stop (résolu)