- MeganebreakNouveau
Emploi : Employé de commerce
Niveau technique automobile : 4/10
[ Renault Mégane 1.6i an 2000 ] Problème affichage diff modes au compteur
Lun 17 Sep 2018, 09:13
Bonjour à tous,
Je possède une RENAULT MEGANE 1 PHASE 2 BREAK 1L6 i de 2000
Jai un problème au niveau de l'affichage au compteur des modes de conso carburant, autonomie carburant, moyenne de vitesse etc.. Cependant le compteur kilométrique et de vitesse fonctionne normalement.
Je ne peut plus switcher entre les différent mode ça reste bloqué sur le compteur kilométrique.. De plus, je me suis procuré un compteur digital qui se branche sur la prise obd et il ne fonctionne pas à cause de ce souci.. Que faire ?
Merci pour vos réponse.
Passez une bonne journée
Je possède une RENAULT MEGANE 1 PHASE 2 BREAK 1L6 i de 2000
Jai un problème au niveau de l'affichage au compteur des modes de conso carburant, autonomie carburant, moyenne de vitesse etc.. Cependant le compteur kilométrique et de vitesse fonctionne normalement.
Je ne peut plus switcher entre les différent mode ça reste bloqué sur le compteur kilométrique.. De plus, je me suis procuré un compteur digital qui se branche sur la prise obd et il ne fonctionne pas à cause de ce souci.. Que faire ?
Merci pour vos réponse.
Passez une bonne journée
- [ Renault Mégane I phase II Dti an 2000 ] Pas d'affichage kilométrique journalier
- [ Renault clio 2 1.9d an 2000 ] Probleme de compteur.
- [ Renault Clio 2 ess. an 2000 ] Probleme Compteur Vitesse
- [ Renault scenic 1.6 16V an 2000 ] Problème compteur (résolu)
- [ Renault Megane 2 CC 1.9DCI an 2004 ] problème électrique au tableau de bord (compteur & chauffage)