[ Subaru Forester bva an 2009 ] Bruit de sirène
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Heit17Nouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Bas
[ Subaru Forester bva an 2009 ] Bruit de sirène
Mar 18 Sep 2018, 06:58
Salut, depuis peu, quand j'accélère, on entend un bruit de sirène qui s'accentue au fur et à mesure que la vitesse de la voiture augmente. Au départ, je pensais que le problème venait des pneus ou des roulements. J'ai découvert qu'en passant au point mort pendant l'élan, le bruit de sirène cessait momentanément jusqu'à ce que je remette en vitesse.
J'en avais conclu que les pneus et les roulements étaient hors cause. En vidangeant la partie du différentiel AV, il n'y avait plus d'huile. Il y en avait dans celui à l'arrière. La vidange ayant été faite (dif AV et AR) le bruit persiste. Auriez-vous une idée.? Boite de vitesse..?..le niveau d'huile est pourtant bon. Merciii pour votre aide.
J'en avais conclu que les pneus et les roulements étaient hors cause. En vidangeant la partie du différentiel AV, il n'y avait plus d'huile. Il y en avait dans celui à l'arrière. La vidange ayant été faite (dif AV et AR) le bruit persiste. Auriez-vous une idée.? Boite de vitesse..?..le niveau d'huile est pourtant bon. Merciii pour votre aide.
- [ Subaru LEGACY 2.0 D an 2009 ] Où se trouve le FAP ?
- [ subaru impreza 2,0 d an 2009 ] vibration dans moteur
- [ Subaru Impreza 2.5I an 2009 ] roue arrière qui donne des coups surtout quand je tourne!
- [ subaru impreza outback sport an 2002 ] Bruit de roulement à l'avant (résolu)