- Geoffrey83500Nouveau
Emploi : Commercial utilitaire
Niveau technique automobile : Très bonne
[ BMW E36 323i an 1996 ] FAM hydraulique ne bloque pas les roues arrière et reste très dur
Mar 27 Nov 2018, 07:27
Messieurs bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appel Geoffrey je suis de la région PACA dans le Var exactement.
Je suis propriétaire d'une BMW 323i E36 de 1996 pack M.
J'ai besoin de vous car je tourne sur piste, pour du drift le week end du 1er Décembre. J'ai préparé ma belle : combinés ; caisse vidée ; entretien complet ; et le frein à main hydraulique qui me pose soucie.
Je m'explique le FAM hydraulique et branché sur la sortie de la pompe de frein (H), et sur le Y proche du réservoir. La durite la plus proche du levier, part vers les roues arrières. Et celle la plus éloignée du levier sur la sortie de la pompe de frein.
Mon problème est le suivant, après avoir purgé le système dans l'ordre ARD, ARG, AVD, AVG. Le FAM est très dur, et ne me bloque pas les roues arrières.
J'ai démonté les étriers arrière, ils ne sont pas bloquées tout va bien.
Je ne sais pas où chercher j'ai lu que cela pouvez venir de la purge, et qu'il faut le faire sous pression pour chasser les bulles du maître cylindre du FAM
Pour le Matos c'est un FAM hydraulique de chez Drift shop en diamètre 0,75
Merci à vous
Tout d'abord je me présente, je m'appel Geoffrey je suis de la région PACA dans le Var exactement.
Je suis propriétaire d'une BMW 323i E36 de 1996 pack M.
J'ai besoin de vous car je tourne sur piste, pour du drift le week end du 1er Décembre. J'ai préparé ma belle : combinés ; caisse vidée ; entretien complet ; et le frein à main hydraulique qui me pose soucie.
Je m'explique le FAM hydraulique et branché sur la sortie de la pompe de frein (H), et sur le Y proche du réservoir. La durite la plus proche du levier, part vers les roues arrières. Et celle la plus éloignée du levier sur la sortie de la pompe de frein.
Mon problème est le suivant, après avoir purgé le système dans l'ordre ARD, ARG, AVD, AVG. Le FAM est très dur, et ne me bloque pas les roues arrières.
J'ai démonté les étriers arrière, ils ne sont pas bloquées tout va bien.
Je ne sais pas où chercher j'ai lu que cela pouvez venir de la purge, et qu'il faut le faire sous pression pour chasser les bulles du maître cylindre du FAM
Pour le Matos c'est un FAM hydraulique de chez Drift shop en diamètre 0,75
Merci à vous
- [ BMW e36 323i an 1996 ] Réparation d'un choc arrière gauche
- [ Renault Laguna an 1996 ] roue arrière droite ne se bloque pas au frein à main
- [ BMW e36 318i cab an 1996 ] démarre très très mal
- [E46 323i cab]voyant coffre reste allumé (résolu)
- [ Chrysler voyageur 2.2 TD SE an 1999 ] Problème de frein (reste freiné sur les 4 roues).