- chapuis60Mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 3
[ Citroën C5 2.0 16V an 2001 ] Problème de réglage du galet tendeur
Mar 14 Mai 2019, 14:48
Bonjour,
Je suis en train de réaliser la distribution sur mon moteur, un EW10J4, et suis confronté à un souci de réglage du galet tendeur dynamique.
Il n'est pas possible de l'amener en tension maximale (pivotement dans le sens anti-horaire), comme décrit dans la doc technique, avant de le ramener ensuite en tension nominale (pivotement dans le sens horaire).
Tout est neuf pourtant (galets, courroie, pompe à eau) et je ne crois pas m'être trompé dans les références du kit de distribution.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Je suis en train de réaliser la distribution sur mon moteur, un EW10J4, et suis confronté à un souci de réglage du galet tendeur dynamique.
Il n'est pas possible de l'amener en tension maximale (pivotement dans le sens anti-horaire), comme décrit dans la doc technique, avant de le ramener ensuite en tension nominale (pivotement dans le sens horaire).
Tout est neuf pourtant (galets, courroie, pompe à eau) et je ne crois pas m'être trompé dans les références du kit de distribution.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
- Fichiers joints
- [ Citroën xsara picasso 1.8 16v an 2001 ] Probleme galet tendeur courroie distribution ?
- [ Renault Laguna 2 1.9 dci 120 an 2003 ] Galet enrouleur et Galet tendeur courroie accessoire.
- galet tendeur 306?
- [ BMW E46 320D M47 an 2004 ] démonter galet tendeur de climatisation
- [ BMW E46 320D ] Changer galet tendeur