- Moon_Nouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Base mécanique
[ Fiat Punto 2 an 2003 ] Problème anti-démarrage
Dim 23 Juin 2019, 23:19
Fiat Technique
FORUM TECHNIQUE
Toutes les catégories Technique
Punto 2 : L'anti-demarrage quand je roule.
Rechercher dans ce sujet
moon_
MooN_
Posté il y a 2 jours
Type de problème / symptômes
Bonjour/bonsoir tout le monde.
J'ai un énorme problème depuis quelques jours.
J'ai une Punto 2 phase 1 (fin de série) 2003 qui depuis quelques heures me joues des siennes.
Donc, ma voiture a démarré sans soucis ce matin et a roulé pendant 15-20 minutes avant de s'arrêter au moment où le témoin de l'anti-demarrage c'est allumé.
Par la suite pas moyen de redémarrer car le voyant été sans cesse allumé, j'ai donc débranché la batterie et comme par magie j'ai pu redémarrer ma voiture sans soucis mais rebelote au bout de 20-30 min même soucis.
Je me demande si ça peut être du a une erreur qui devrais être supprimé par l'ordinateur, car suite a un remplacement du joint du cache culbuteur j'avais oublié de remettre correctement la masse des injecteurs et j'ai roulé quelques instants avant de m'appercevoir de ma boulette.
Donc si quelqu'un a une idée ou si l'erreur moteur semble possible pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Pensez vous qu'il puisse s'agir du capteur de pmh ?
Merci tout le monde
FORUM TECHNIQUE
Toutes les catégories Technique
Punto 2 : L'anti-demarrage quand je roule.
Rechercher dans ce sujet
moon_
MooN_
Posté il y a 2 jours
Type de problème / symptômes
Bonjour/bonsoir tout le monde.
J'ai un énorme problème depuis quelques jours.
J'ai une Punto 2 phase 1 (fin de série) 2003 qui depuis quelques heures me joues des siennes.
Donc, ma voiture a démarré sans soucis ce matin et a roulé pendant 15-20 minutes avant de s'arrêter au moment où le témoin de l'anti-demarrage c'est allumé.
Par la suite pas moyen de redémarrer car le voyant été sans cesse allumé, j'ai donc débranché la batterie et comme par magie j'ai pu redémarrer ma voiture sans soucis mais rebelote au bout de 20-30 min même soucis.
Je me demande si ça peut être du a une erreur qui devrais être supprimé par l'ordinateur, car suite a un remplacement du joint du cache culbuteur j'avais oublié de remettre correctement la masse des injecteurs et j'ai roulé quelques instants avant de m'appercevoir de ma boulette.
Donc si quelqu'un a une idée ou si l'erreur moteur semble possible pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Pensez vous qu'il puisse s'agir du capteur de pmh ?
Merci tout le monde
- [ Fiat Punto TD70 an 1997 ] probleme avec anti-démarrage FIAT CODE
- [ FIAT Punto 1.7 TD an 1997 ] Problème anti-demarrage
- [ Fiat punto 1.1 54cv 55s an 1996 ] Problème anti-démarrage
- [ fiat punto 2 essence an 2001 ] remplacement boitier habitacle : probleme anti demarrage
- [ Fiat punto an 1995 ] comment supprimer l'anti-démarrage