- Braetek70Nouveau
Emploi : Monteur pneumatique
Niveau technique automobile : Moyen
Beug electrique
Mer 24 Juil 2019, 09:33
Bonjour à tous j ai acheter un nouveau véhicule Renault espace 3 et j ai un souci de levé vitre il me grille les moteur à chaque fois de plus les 2 porte de gauche conducteur et passager arg ne ce ferme plus et je met le clignotant à droite sa allume le feu stop en même temps merci d avance cordialement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Beug electrique
Mer 24 Juil 2019, 09:52
Braetek70
Bonjour,
De combien est le kilométrage général + le mois et année de mise en circulation de cet Espace 3
Vous l'avez acheter avec tous ces problèmes en toute connaissance de cause ou les soucis sont arrivés après
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Opel Vectra 1.6 16V 101ch finition CD an 1998 ] Problème electrique des vitres electrique ARD ARG
- [ Peugeot 206 2.0 hdi an 2001 ] Problème électrique commutateur lève vitres +rétro électrique
- [ Seat Alhambra 1.8 Turbo ess an 2000 ] Problème électrique moteur et de schéma électrique
- [ citroen c5 hdi 138 an 2009 ] schéma électrique palette frein à main electrique
- [ BMW E34 530i an 1992 ] panne électrique feux de croisement (résolu)