- MARCHAND MAURICENouveau
Emploi : RETRAITE
Niveau technique automobile : MOYEN
[ Renault KADJAR an 2017 ] pommeau levier de vitesse boite auto
Mar 06 Aoû 2019, 07:09
Bonjour
Problème de levier de vitesse véhicule KADJAR boite auto année octobre 2017
Après 2 ans et demi d'utilisation , 35 000 Km au compteur, la semaine dernière en voulant passer une vitesse la gâchette du pommeau du levier de vitesse m'est resté dans la main .... dans cette pièce 2 fixation ont cassé
Ce matin quand je présente la pièce a mon garagiste il me dit ... ce n'est pas la première fois qu'il change cette pièce sur KAdjar..... pièce dispos commandée jeudi après midi livrée le vendredi 8 heures , changée en 5 minutes donc cela est pour moi un problème de conception ...
sinon cette pièce ne serai pas dispo facilement
Je passe mes vitesses normalement sans forcer c'est mon quatrième véhicule en boite automatique c'est surement un problème de conception -->
cette pièce non prise en charge sous garantie ou pièce défectueuse !!!
simplement 200€ pour le changement du pommeau ..une honte, pour un morceau de plastique de 2 centimes...
Qui a déjà eu le problème ??? comment puis je le régler avec Renault
Merci de votre aide
Momo
Problème de levier de vitesse véhicule KADJAR boite auto année octobre 2017
Après 2 ans et demi d'utilisation , 35 000 Km au compteur, la semaine dernière en voulant passer une vitesse la gâchette du pommeau du levier de vitesse m'est resté dans la main .... dans cette pièce 2 fixation ont cassé
Ce matin quand je présente la pièce a mon garagiste il me dit ... ce n'est pas la première fois qu'il change cette pièce sur KAdjar..... pièce dispos commandée jeudi après midi livrée le vendredi 8 heures , changée en 5 minutes donc cela est pour moi un problème de conception ...
sinon cette pièce ne serai pas dispo facilement
Je passe mes vitesses normalement sans forcer c'est mon quatrième véhicule en boite automatique c'est surement un problème de conception -->
cette pièce non prise en charge sous garantie ou pièce défectueuse !!!
simplement 200€ pour le changement du pommeau ..une honte, pour un morceau de plastique de 2 centimes...
Qui a déjà eu le problème ??? comment puis je le régler avec Renault
Merci de votre aide
Momo
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault KADJAR an 2017 ] pommeau levier de vitesse boite auto
Mar 06 Aoû 2019, 07:34
MARCHAND MAURICE
Bonjour,
Vous écrivez, je cite: comment puis je le régler avec Renault
En écrivant tout simplement une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle au siège de RENAULT en expliquant les faits plus facture en pièce jointe ... ils feront certainement le nécessaire pour vous garder comme Client
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Rover59Nouveau
Emploi : ingé
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault KADJAR an 2017 ] pommeau levier de vitesse boite auto
Lun 24 Mai 2021, 19:41
Bonjour,
Exactement le même problème de gachette plastique cassée, visiblement très répendu.
J'ai réparé en 1 heure. Ci-joint le tuto
Partie cassée du pommeau de levier de vitesse automatique de mon Kadjar !!!!
J'ai percé 4 trous dans la gachette pour passer 2 fils métalliques et ainsi reconstituer l'attache. 1h de boulot.
Exactement le même problème de gachette plastique cassée, visiblement très répendu.
J'ai réparé en 1 heure. Ci-joint le tuto
Partie cassée du pommeau de levier de vitesse automatique de mon Kadjar !!!!
J'ai percé 4 trous dans la gachette pour passer 2 fils métalliques et ainsi reconstituer l'attache. 1h de boulot.
Rover59 aime ce message
- [ Renault Kadjar ] Fonctionnement Boite auto EDC6 (résolu)
- [e34 524 td] extraire pommeau du levier de vitesse
- [Clio 1.4 an 94] Montage d'un pommeau de levier de vitesse
- [ Renault laguna 2 1.9 dci an 2003 ] Pommeau de vitesse qui ne reste pas en place
- Problème de levier / levier boite de vitesse mou (résolu)