TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

Panne pompe a vide et courroie accessoire Techni10
www.technirevue.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lo973
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : VANNES
Emploi : Agent nettoyage
Niveau technique automobile : 0626031267
Date d'inscription : 08/08/2019

Panne pompe a vide et courroie accessoire Empty Panne pompe a vide et courroie accessoire

Jeu 08 Aoû 2019, 14:04
Bonjour, j'ai une Mégane 1 phase 2 de 2000 1,9D. Il y a 2 semaines ma poulie damper a fait sauter ma courroie accessoire en entière. Mon moteur a calé, j'ai essayé de redémarrer ça a redémarrer puis je l'ai eteint. Je l'ai donc déposer dans un garage en dépanneuse, ils m'ont assuré que la distribution n'avait pas été touché, que j'avais de la chance. J'ai donc fait les réparations, j'ai récupéré le véhicule vendredi 2 août. Au 1er démarrage le moteur cale, je réessaye il démarre. Puis le lendemain, le surlendemain pareil le moteur cale au 1er demarrage. Je sens que j'ai du mal avec l'embrayage j'ai l'impression de caler a chaque feu chaque rond point... Après chaque arrêt en fait. Il y a un moment où en pente j'ai pas réussi a redémarrer, je faisais que caler et je n'avais pas l'habitude de caler ça faisait bien longtemps. J'avais l'impression qu'elle était plus lente. J'ai parlé au garage j'ai été mardi 6 août leur montrer. Ils m'ont dit que c'était l'embrayage qui commence a être sensible. Je me dis bon ok c'est eux les mécaniciens, hier je prends le véhicule, je fait 30 km et j'entends un boum l'aiguille du compteur descend petit a petit je m'arrête sur le côté, j'éteins le moteur, j'ouvre le capot je vois le moteur qui fume un petit peu et la pompe a vide a explosé, il y a plein d'huile un peu partout. Y'a t-il un lien entre les 2 pannes ? Merci de m'éclairer svp. Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum