- Marco LongoNouveau
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : bonne connaissance
bmw e39 525tds 1997 voyant moteur reste allumé
Ven 16 Aoû 2019, 17:42
Bonjour à tous ,
J'aimerai vous exposez mon problème je possède un bmw E39 tds de 1997 totalisant 367 000 kms le véhicule marche très bien mis à part un petit détail, je mets le contact et je démarre et sans accélérer le moteur monte à 1500 tr/mn et de suite après ralenti nickel et le voyant DDE reste allumé pour précision pas de perte de puissance en roulant,ni fumée suspecte. bmw scanner version 1.4 me donne en défaut DDE Electric shut-off valve mais cela peut correspondre à pas mal de choses c'est pour cela que je m"adresse à vous pour avoir plus de précisions en attendant vos avis bien cordialement.
J'aimerai vous exposez mon problème je possède un bmw E39 tds de 1997 totalisant 367 000 kms le véhicule marche très bien mis à part un petit détail, je mets le contact et je démarre et sans accélérer le moteur monte à 1500 tr/mn et de suite après ralenti nickel et le voyant DDE reste allumé pour précision pas de perte de puissance en roulant,ni fumée suspecte. bmw scanner version 1.4 me donne en défaut DDE Electric shut-off valve mais cela peut correspondre à pas mal de choses c'est pour cela que je m"adresse à vous pour avoir plus de précisions en attendant vos avis bien cordialement.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: bmw e39 525tds 1997 voyant moteur reste allumé
Lun 02 Sep 2019, 11:53
Bonjour ,
Personnellement je conseille de la faire passer sur une Valise Diag Personnalisée Bmw,
plutôt que sur une valise "multi-marque " pour avoir un N° de code défaut !
PS: car dans ce cas particulier avec voyant moteur allumé il peut y avoir plusieurs causes !
Voila à suivre
Personnellement je conseille de la faire passer sur une Valise Diag Personnalisée Bmw,
plutôt que sur une valise "multi-marque " pour avoir un N° de code défaut !
PS: car dans ce cas particulier avec voyant moteur allumé il peut y avoir plusieurs causes !
Voila à suivre
- [ BMW E39 525tds an 1997 ] bulle d'air dans le gasoil et voyant dde allumé
- [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
- [ BMW E39 525TDS M51 an 1997 ] voyant DDE allumé