- sergioo27Nouveau
Emploi : macon
Niveau technique automobile : moyen
[Bmw E.46 320d 136 ch M47 fin 1998]Problème Pompe Injection
Jeu 19 Sep 2019, 19:11
Bonjour a tous je suis nouveau ici.
J'ai récupérer un bm 320d e46 136 ch de fin 1998
Je l'ai acheter en panne injecteurs démonter et contrôler.
Car le soucis la pompe a étais refaite de ce que l'on me dit a rouler après réparation et a un moment ils on refait le pleins de gasoil et au redémarrage elle n'a pas voulus le l lendemain elle a redémarrer mais elle claquer du coup ils on démonter les injecteurs pour les faire contrôler et ils était ok le mec na pas remonter les injecteurs la bm et rester un ans comme ça avant que je la voie , du coup J'ai remonter les injecteurs fait une vidange
d'huile et elle redémarre mais claque et ne tien pas le ralenti elle fume gris blancs comme une pompe mal calée .
Si quel qu un peut m'aider merci d avance (ce n'ai pas un Common -Rail ).
Modération Correction titre et texte
J'ai récupérer un bm 320d e46 136 ch de fin 1998
Je l'ai acheter en panne injecteurs démonter et contrôler.
Car le soucis la pompe a étais refaite de ce que l'on me dit a rouler après réparation et a un moment ils on refait le pleins de gasoil et au redémarrage elle n'a pas voulus le l lendemain elle a redémarrer mais elle claquer du coup ils on démonter les injecteurs pour les faire contrôler et ils était ok le mec na pas remonter les injecteurs la bm et rester un ans comme ça avant que je la voie , du coup J'ai remonter les injecteurs fait une vidange
d'huile et elle redémarre mais claque et ne tien pas le ralenti elle fume gris blancs comme une pompe mal calée .
Si quel qu un peut m'aider merci d avance (ce n'ai pas un Common -Rail ).
Modération Correction titre et texte
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [Bmw E.46 320d 136 ch M47 fin 1998]Problème Pompe Injection
Sam 21 Sep 2019, 18:46
Salut ,
Effectivement ce n'ai pas une Injection ( Common-Rail ) mais une Injection directe avec une pompe Bosch VP44 avec calculateur Driver dessus la pompe ,voir dessin ci dessous .
Le calage de ces pompe est très spécial il doit être fait soit par le Réparateur des Pompes
ou à l'établi avec un comparateur pompe bloqué ( Pré-calée ) avant de l’installer sur la voiture en suivant la procédure préconisée par Bmw-AG . .
Mais la visiblement , soit il y a une prise d'air sur le circuit d'alimentation du gasoil
ou la Pompe est mal calée ( Fumée Blanche ) et moteur qui claque !
A voir
Effectivement ce n'ai pas une Injection ( Common-Rail ) mais une Injection directe avec une pompe Bosch VP44 avec calculateur Driver dessus la pompe ,voir dessin ci dessous .
Le calage de ces pompe est très spécial il doit être fait soit par le Réparateur des Pompes
ou à l'établi avec un comparateur pompe bloqué ( Pré-calée ) avant de l’installer sur la voiture en suivant la procédure préconisée par Bmw-AG . .
Mais la visiblement , soit il y a une prise d'air sur le circuit d'alimentation du gasoil
ou la Pompe est mal calée ( Fumée Blanche ) et moteur qui claque !
A voir
Emploi : Inspecteur HSE
Niveau technique automobile : Bmw
Problème d'accélération Bonjour
Mer 25 Sep 2019, 09:04
Bnjr a tous,j'ai un problème sûr ma BMW 320 d e46 136cv année 2000,des fois roule normalement tous un coup elle sarrete et je perd la pédale d'accélérateur et le moteur reste en relente, quelque un a vécu ce problème ?
Merci de me répondre bonne journée à tous
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [Bmw E.46 320d 136 ch M47 fin 1998]Problème Pompe Injection
Mer 25 Sep 2019, 09:45
BonjourGalateo a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un problème sûr ma BMW 320 d e46 136.ch année 2000,des fois roule normalement tous un coup elle s’arrête et je perd la pédale d'accélérateur et le moteur reste en ralenti , quelque un a vécu ce problème ?
Vu que ce sujet est déjà en cours avec des complications , nous vous demandons de bien
vouloir déposer votre sujet personnel avec toutes les coordonnées de votre Bmw ,avec les
explications qui vont avec dans la (section Moteur Bmw-Mini ), effectivement les pannes de ces pompes Bosch VP44 n'ont pas forcément les même cause de pannes !
PS : Ceci ne vous empêche pas de suivre ce dossier pour autant .
Par avance merci
- [ bmw E46 320d an 1999 ] probleme pompe injection
- [ Peugeot 406 1.9 td an 1998 ] Probleme pompe injection Bosch
- [ Renault scenic 1 dti an 1998 ] probleme de pompe à injection