- thierrypatrick10Nouveau
Emploi : Peintre
Niveau technique automobile : Novice
[ bmw e39 525d an 2003 ] Accoup moteur et fumée noire
Lun 23 Déc 2019, 10:26
Bonjour à tous j'ai une bmw 525d e39 an 2003.elle sort du garage où elle y est restée 3 mois pour un problème de culasse et d'injecteur.mais depuis que je l'ai récupérée elle accélère par accoups quand je mets le régulateur de vitesse. Sans régulateur de vitesse quand j'appuie sur la pédale d'accélération elle met du temps à réagir et elle ralentit aussitôt. Alors qu'avant dès que j'appuyais sur le champignon elle s'elancait presque immédiatement. En plus de ça elle fume noire quand elle accélère d'un coup. Aidez moi s'il vous plaît. Elle sort pourtant du garage
Mon système de desembuage est hs ainsi que la clim. Le chauffage quant à lui ne donne que lorsque je roule à grande vitesse et quand le moteur est chaud. Merci d'avance
Mon système de desembuage est hs ainsi que la clim. Le chauffage quant à lui ne donne que lorsque je roule à grande vitesse et quand le moteur est chaud. Merci d'avance
- [ VW Golf V 1.9 TDI an 2008 ] fumee noire + voyant moteur allumé et accoup autour des 2000tr
- [ Ford mondéo 2.0 tdci 115 an 2003 ] Accoup moteur et fumée bleue à 2000 tr/min
- [ BMW E46 M47 320D Touring an 2003 ] Fumée Noire (résolu)
- [ BMW E46 320D an 2003 ] Perte puissance et grosse fumée noire
- [ BMW E60 530d an 2003 ] probleme fumée noire et trou à l'acceleration (résolu)