- fenouilleNouveau
Emploi : militaire
Niveau technique automobile : 1
[ VW polo 1.4 tdi an 2008 ] probleme intermittent essuie glace
Mer 15 Jan 2020, 14:09
Bonjour à tous ,
Je me présente Ludo , alias Fenouille .
Je viens de faire l acquisition d une polo 1.4 tdi de 2008 pour mon épouse et j ai qq trucs à réparer mais je ne sais pas par où commencer ..
Tout d abord , quand je mets l essuie glace sur le premier intermittent (lent) il fonctionne une fois puis plus rien du tout..il fonctionne très bien sur les autres vitesses mais sur celle la il n y a pas moyen..
Quelqu'un aurait une idée ? J ai contrôlé le fusible , il est ok.
Merci d avance.
Bonne journée
Je me présente Ludo , alias Fenouille .
Je viens de faire l acquisition d une polo 1.4 tdi de 2008 pour mon épouse et j ai qq trucs à réparer mais je ne sais pas par où commencer ..
Tout d abord , quand je mets l essuie glace sur le premier intermittent (lent) il fonctionne une fois puis plus rien du tout..il fonctionne très bien sur les autres vitesses mais sur celle la il n y a pas moyen..
Quelqu'un aurait une idée ? J ai contrôlé le fusible , il est ok.
Merci d avance.
Bonne journée
- [ Skoda Fabia 2 1.4 tdi 80 an 2008 ] Panne Essuie Glace avant - Emplacement Relais
- [ Peugeot 207 1.4 hdi an 2008 ] Problème : Essuie glace arrière qui se met en marche quand je freine
- [ VW polo 1.4 essence 60 ch an 1996 ] essuie glace arriere qui marche pas
- [ VW golf plus 1.9 TDI 105 Bluemotion an 2008 ] démonter la tringlerie des essuie glace
- [résolu][ BMW E60 525.xd an 2008 ] Changement du Moteur d'Essuie - Glace avec Tringlerie (Résolu )