- Seb13Nouveau
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[ Dacia Duster ess an 2014 ] Accoup moteur lorsque clignotant enclenché
Mar 28 Jan 2020, 09:08
Bonjour,
Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous dans l'accélération et idem lorsque je mets les warning c'est particulièrement embêtant, voir dangereux. Jusqu à présent aucun garage n'a trouvé le problème même en mettant la valise diag.
Un grand merci à la communauté pour vos réponses.
Bien cordialement.
Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous dans l'accélération et idem lorsque je mets les warning c'est particulièrement embêtant, voir dangereux. Jusqu à présent aucun garage n'a trouvé le problème même en mettant la valise diag.
Un grand merci à la communauté pour vos réponses.
Bien cordialement.
- bleualpineTech-modo
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Re: [ Dacia Duster ess an 2014 ] Accoup moteur lorsque clignotant enclenché
Mar 28 Jan 2020, 11:20
Bonjour
A mon avis, il va falloir s'armer de patience pour trouver le souci...
Dans un premier temps, je commencerais par faire un test un peu bêtes, enlever les ampoules des clignotants et mettre en marche celui-ci pour voir si le symptôme persiste. Si le test s'avère concluant, faire l'essai avec une seule ampoule à la fois pour voir s'il y a moyen d'isoler la provenance (avant ou arrière). Faire ce test dans une zone très peu fréquentée en circulation pour éviter de se mettre soi soi-même et les autres usagers en danger.
A suivre
A mon avis, il va falloir s'armer de patience pour trouver le souci...
Dans un premier temps, je commencerais par faire un test un peu bêtes, enlever les ampoules des clignotants et mettre en marche celui-ci pour voir si le symptôme persiste. Si le test s'avère concluant, faire l'essai avec une seule ampoule à la fois pour voir s'il y a moyen d'isoler la provenance (avant ou arrière). Faire ce test dans une zone très peu fréquentée en circulation pour éviter de se mettre soi soi-même et les autres usagers en danger.
A suivre
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Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
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