TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Mer 20 Nov 2024, 11:55BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot 206 SW 1.6 ess. an 2002 ] Code défaut P0303 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Bulleur40
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Labenne
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : Amateur
Date d'inscription : 06/02/2020

[ Peugeot 206 SW 1.6 ess. an 2002 ] Code défaut P0303 Empty [ Peugeot 206 SW 1.6 ess. an 2002 ] Code défaut P0303

Ven 07 Fév 2020, 19:51
Bonjour,

Ma Titine a réussi son examen du contrôle technique avec seulement 2 remarques sans contre visite.
Si la première concerne le réglage de l'antibrouillard gauche, le second m’inquiète un peu plus car il concerne un code défaut P0303 .
Je sais que c'est un raté d'allumage du cylindre 3 et qu'il y a plusieurs causes possibles : Calculateur/cpu moteur ou sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d'air ou injecteur ou système d'allumage/circuit d'alimentation en carburant ou faisceau ou problème physique/mécanique du moteur.


Le principale symptôme que j'observe est une légère baisse du régime moteur (rapide mais répété) à l’arrêt.


Est-il possible de mieux cerner le problème ou est-ce direction garage (pro et outillé) ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum