- Christophe62120Nouveau
Emploi : Animateur
Niveau technique automobile : Bon
[ Renault Modus 1.5 dci ] Problème P0089
Lun 24 Fév 2020, 23:07
Bonjour j'ai un petit souci avec une Modus un litre 5 DCI si quelqu'un peut m'aider j'ai changer la pompe à injection j'ai changé les injecteurs changer aussi le filtre à gasoil j'ai changé les bougies de préchauffage et elle ne veut toujours pas démarrer code erreur P 00 89 manque de pression dans le Common Rail j'ai aussi changé le capteur de pression du Common Rail mais ça ne change rien ce que j'ai pu repérer c'est que quand je pompe sur la Pompe je pars de la pompe manuelle en forme de poire allez dure pendant quelques temps et elle se ramollit est-ce qu'elle doit rester dur ton permanence s'il y a quelqu'un qui peut m'aider elle est en train de me rendre chèvre
- Christophe62120Nouveau
[Renault Modus 1.5 L DCI année ? ] Problème P.0089
Mar 25 Fév 2020, 01:44
Bonjour j'ai un petit souci avec une Modus un litre 5 DCI si quelqu'un peut m'aider j'ai changer la pompe à injection j'ai changé les injecteurs changer aussi le filtre à gasoil j'ai changé les bougies de préchauffage et elle ne veut toujours pas démarrer code erreur P 00 89 manque de pression dans le Common Rail j'ai aussi changé le capteur de pression du Common Rail mais ça ne change rien ce que j'ai pu repérer c'est que quand je pompe sur la Pompe je pars de la pompe manuelle en forme de poire allez dure pendant quelques temps et elle se ramollit est-ce qu'elle doit rester dur ton permanence s'il y a quelqu'un qui peut m'aider
Car elle est en train de me rendre chèvre
Le titre de votre sujet a été corrigé par :Modération
SVP :Veuillez lire la charte ICI
Car elle est en train de me rendre chèvre
Le titre de votre sujet a été corrigé par :Modération
SVP :Veuillez lire la charte ICI
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Modus 1.5 dci ] Problème P0089
Mar 25 Fév 2020, 08:17
Christophe62120
Quelle est le kilométrage général de cette Modus
Si elle ne démarre pas ni à froid ni à chaud ... le capteur PMH dit capteur de vilebrequin doit être " malade " ou encrassé ... à vérifier il se trouve près du volant moteur entre l'embrayage et la boite de vitesses
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Christophe62120Nouveau
Re: [ Renault Modus 1.5 dci ] Problème P0089
Mar 25 Fév 2020, 17:27
Bonjour merci de votre réponse je vais voir de ce côté-là je suis plus à ça près après question si le capteur est défectueux au niveau du volant moteur je devrais avoir un retour au niveau du diag or le diag me donne manque de pression dans le Common Rail mais bon comme je vous l'ai dit je suis plus à ça près en plus j'en ai un d'avance je vais le changer de toute façon il reste plus que deux capteurs à changer celui-là et celui de l'arbre à cames après j'espère que c'est pas la carte de gestion de injection parce que si celle-là est HS je pense qu'il faut changer la carte plus la colonne de direction plus de neiman car c'est bizarre j'ai l'impression que les injecteurs n'envoie pas de gasoil dans le moteur