- Jah_soldierNouveau
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[ Skoda octavia 2 break 1.6 tdi 105 an 2010 ] problème démarrage
Dim 22 Mar 2020, 12:13
Bonjour, je rencontre actuellement une panne que je n'arrive pas à résoudre sur le 1l6 vw.
En décembre mon moteur avait parfois de rater de démarrage il callais au bout de 2 secondes puis démarrait bien au second lancement.
De 2x par semaine le problème est passé à 1x par jour en 1 mois et puis d'un coup en roulant perte totale de puissance et calle avec aiguille de compte tour instable surtout pied au planché.
J'ai passé un nettoyage des Injecteurs et fait tous les filtres et niveaux.
Janvier impossible de démarrer et rouler le moteur calle direct et aujourd'hui impossible de la démarrer même avec les pinces.
J'ai démonter la vanne egr elle est plutôt propre.
Sortie les Injecteurs ils gicles bien.
Démonter les bougies.
Mis un coup de valise et sortie un code P0685...
J'ai un voyant moteur orange et les chauffes qui clignotent.
Impossible d'acquitter l'erreur avec la valisette.
En décembre mon moteur avait parfois de rater de démarrage il callais au bout de 2 secondes puis démarrait bien au second lancement.
De 2x par semaine le problème est passé à 1x par jour en 1 mois et puis d'un coup en roulant perte totale de puissance et calle avec aiguille de compte tour instable surtout pied au planché.
J'ai passé un nettoyage des Injecteurs et fait tous les filtres et niveaux.
Janvier impossible de démarrer et rouler le moteur calle direct et aujourd'hui impossible de la démarrer même avec les pinces.
J'ai démonter la vanne egr elle est plutôt propre.
Sortie les Injecteurs ils gicles bien.
Démonter les bougies.
Mis un coup de valise et sortie un code P0685...
J'ai un voyant moteur orange et les chauffes qui clignotent.
Impossible d'acquitter l'erreur avec la valisette.
- bleualpineTech-modo
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Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
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Date d'inscription : 26/11/2009
Re: [ Skoda octavia 2 break 1.6 tdi 105 an 2010 ] problème démarrage
Dim 22 Mar 2020, 16:45
Bonjour
Le calculateur moteur n'est pas alimenté...
Vérifies le relais ECM qui se trouve dans la boîte à fusible sous le capot moteur. A priori, c'est lui qui doit faire des siennes, vu l'intermittence des pannes au début.
Le calculateur moteur n'est pas alimenté...
Vérifies le relais ECM qui se trouve dans la boîte à fusible sous le capot moteur. A priori, c'est lui qui doit faire des siennes, vu l'intermittence des pannes au début.
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Un monde sans discipline est un monde anarchique!
Comme aucun membre n'est devin, un titre avec une description très précise du véhicule puis son symptôme s'impose.
Format exigé suivant la charte [marque, modèle, motorisation, année] descriptif des pannes.
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
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