- MariovespaNouveau
Emploi : Plombier
Niveau technique automobile : Amateur
[ VW golf 5 plus an 2007 ] Voyant volant orange allumé
Lun 23 Mar 2020, 00:03
Bonjour, bonsoir
moi c'est Mario, plombier oui ça s'invente pas ,
je possède une Golf 5 plus 2007, j'ai mon voyant volant direction assistée allumé en orange, je l'ai effacé au diag il reviens, il me sort capteur de couple direction g269.
Quand je regarde certains forums ça parle de capteur de couple de direction qui est sur la crémaillère de direction complète à changer ! Ça va me Coûter un bras, ya til des choses à vérifier avant de changer la crémaillère complète ?
moi c'est Mario, plombier oui ça s'invente pas ,
je possède une Golf 5 plus 2007, j'ai mon voyant volant direction assistée allumé en orange, je l'ai effacé au diag il reviens, il me sort capteur de couple direction g269.
Quand je regarde certains forums ça parle de capteur de couple de direction qui est sur la crémaillère de direction complète à changer ! Ça va me Coûter un bras, ya til des choses à vérifier avant de changer la crémaillère complète ?
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ VW golf 5 plus an 2007 ] Voyant volant orange allumé
Lun 23 Mar 2020, 13:21
Bonjour
Évidemment, tu vas nous dire ensuite que la Golf est un vrai kart
Bon, plus sérieusement, quel code défaut est remonté? (5 chiffres ou une lettre et 4 chiffres). C'est plus parlant car diverses causes peuvent entrer en jeu (problème d'alimentation, capteur défectueux, etc)
Évidemment, tu vas nous dire ensuite que la Golf est un vrai kart
Bon, plus sérieusement, quel code défaut est remonté? (5 chiffres ou une lettre et 4 chiffres). C'est plus parlant car diverses causes peuvent entrer en jeu (problème d'alimentation, capteur défectueux, etc)
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- MariovespaNouveau
Emploi : Plombier
Niveau technique automobile : Amateur
Re: [ VW golf 5 plus an 2007 ] Voyant volant orange allumé
Lun 23 Mar 2020, 13:50
Slt le code remonte 00573 au delphi...
- [ VW POLO 1.2 V12 ess an 2007 ] Voyant volant orange allumé
- [ VW GOLF 5 1.9 TDI 90 an 2007 ] Voyant allumé, ventilo fonctionne sans arrêt, STOP, Plus compteur
- [ Renault laguna 2 dci ] clé allumé en orange, injection a controler et voyant fap allumé
- [ VW Polo 1.2 an 2014 ] Voyant volant orange et perte direction 1x par semaine?
- [E39 M57 an 01] BVA voyant huile s allume en orange (résolu)